Besoin conseils analyse grille d'observation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Jady

Besoin conseils analyse grille d'observation

Message par Jady »

Coucou tout le monde,

Ah là, là, j'imagine qu'il y a pas mal de monde dans ma situation actuelle, c'est à dire s'arracher les cheveux pour le TFE.
Bref, j'aurais besoin d'un conseil concernant l'analyse des grilles d'observation.

Mon thème porte sur les brulés et l'accompagnement psychologique.
J'ai fait des entretiens IDE + des grilles d'observations pour appuyés mes entretiens.
Par exemple, 1 IDE me dit faire toujours discuter avec le patient durant les psts...avec la grille d'observation c'est tout le contraire.

Ma question est de savoir comment le rédiger, est ce que je décris la situation, nbre de soignant, l'environnement = télé, un peu comme une histoire. ou, je dis simplement que dans l'observation de la réfection de pansements , l'IDE discuste avec sa collègue ? donc contre dit son discours....

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la dernière ligne droite, on flanche pas...
DE en septembre 2009
Verrouillé