En attendant les résultats : vos occupations !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
et bien pour le dernier week end à attendre j'aurais une super occupation: Solidays
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 Valence CRF
A 3jours de mes résultats donc samedi prochain, je ne vais pas au Solidays comme Chou, mais à un festival à Narbonne !!
Ça fera passer une très bonne soirée pour ne pas se dire que dans 3jours ça sera la fin !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça fera passer une très bonne soirée pour ne pas se dire que dans 3jours ça sera la fin !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Ben moi, en attendant mes résultats, je bave devant ceux des autres qui ont réussi!!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Pas faux Christel ! Mon coeur s'est mis à battre la chamade dès que j'ai vu que certains avaient leur résultat (et de bon en plus !!)
Je vais plus regarder le topic des admissions, en attendant la mienne !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais plus regarder le topic des admissions, en attendant la mienne !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- cpersoamoi
- Insatiable
mon occupation : caissière! Autant dire que je vois pas trop le temps passé, ce qui est bien pour pas stresser et se tourner les pouces avec cette longue attente..

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
résultat demain ,alors ce soir c'est dur d'aller au lit
donc je viens de faire 2.4 kg de confiture de fraises et oui en Normandie c'est encore la saison et en plus on les ramasse par kilos en ce moment , et les filles ne peuvent plus les voir en peinture donc on va stocker pour l'hiver.
maintenant reste à passer la nuit et la journée de demain.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je viens de faire 2.4 kg de confiture de fraises et oui en Normandie c'est encore la saison et en plus on les ramasse par kilos en ce moment , et les filles ne peuvent plus les voir en peinture donc on va stocker pour l'hiver.
maintenant reste à passer la nuit et la journée de demain.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- Eydis
- VIP
Moi je vais aller acheter un cadeau pour mon papa pour la fête des pères !!
Ce weekend je travaille... tout le weekend, je garde le bébé d'une infirmière
qui me gonfle, mais bon
ensuite on aura le 22 => je bosse le matin
le 23 => je bosse en début d'après midi
le 24 => je bosse le matin
le 25 => congé, repos
LE 26 => RESULTATS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce weekend je travaille... tout le weekend, je garde le bébé d'une infirmière

ensuite on aura le 22 => je bosse le matin
le 23 => je bosse en début d'après midi
le 24 => je bosse le matin
le 25 => congé, repos
LE 26 => RESULTATS !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bin moi j'habite dans le Var et là honnêtement je ne peux rien faire... il fait 33° dans mon appart
Le moindre mouvement deviens surhumain! Je transpire même dans mes tong...
Pourtant avec un déménagement dimanche, j'ai de quoi faire... ménage, cartons...
J-11 pour moi!

Le moindre mouvement deviens surhumain! Je transpire même dans mes tong...
Pourtant avec un déménagement dimanche, j'ai de quoi faire... ménage, cartons...
J-11 pour moi!

Pour ma part je ne fais rien
je m'ennuie c'est horrible
Heureusement que je garde des petites!! je les gardes 3 soir par semaine de 18h a 19h20 et le samedi toute la journée parce-que sinon...
Heureusement aujourd'hui je les garde à partir de 16h30
je suis contente surtout que j'ai les résultats que dans 11 jours
et de voir celles qui annoncent leurs résultats ça me stress mais en même temps je suis impatiente des miens

Heureusement que je garde des petites!! je les gardes 3 soir par semaine de 18h a 19h20 et le samedi toute la journée parce-que sinon...
Heureusement aujourd'hui je les garde à partir de 16h30

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
-
- Régulier
Bonjour à tous les anxieux en mal de résultats, je suis dans votre càs!
Les résultats de Lisieux sont jeudu prochain et j'avoue de je n'arrive rien faire de constructif depuis quelques jours, je ne fais que de penser à ces résultats.
Le pire c'est que j'ai l'impression que mon entourage s'en fout ou presque ou alors c'est vraiment moi qui est trop stressée!
Donc pour nous changer les idées en ce dernier week end d'attente, samedi direction Disneyland paris avec les 2 enfants.
Mickey va me faire oublier mes inquiétudes quelques heures, tout est magqiue à disney!
Je vais demander à merlin l'enchanteur s'il ne peut ps faire quelque chose pour moi, on peut toujours rêver!!!
Et puis la semaine prochaine, jusque jeudi l'attente va être interminable, je n'ose même pas y penser!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de Lisieux sont jeudu prochain et j'avoue de je n'arrive rien faire de constructif depuis quelques jours, je ne fais que de penser à ces résultats.
Le pire c'est que j'ai l'impression que mon entourage s'en fout ou presque ou alors c'est vraiment moi qui est trop stressée!
Donc pour nous changer les idées en ce dernier week end d'attente, samedi direction Disneyland paris avec les 2 enfants.
Mickey va me faire oublier mes inquiétudes quelques heures, tout est magqiue à disney!
Je vais demander à merlin l'enchanteur s'il ne peut ps faire quelque chose pour moi, on peut toujours rêver!!!
Et puis la semaine prochaine, jusque jeudi l'attente va être interminable, je n'ose même pas y penser!
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Moi aussi je garde des petites... moi c'est le lundi de 08h40 à 11h4, le mercredi de 12h30 à 15h30 et le mercredi de 9h00 à midi, le temps que la maman aille à son cours de français ou révise.Pour ma part je ne fais rienje m'ennuie c'est horrible
Heureusement aujourd'hui je les garde à partir de 16h30je suis contente surtout que j'ai les résultats que dans 11 jours
et de voir celles qui annoncent leurs résultats ça me stress mais en même temps je suis impatiente des miens
![]()
Et je garde un autre petit, le fils d'une infirmière, le weekend.
C'est déjà bien d'avoir un petit truc pour s'occuper et gagner un peu de sous, même si c'est pas grand chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- missingalls
- Forcené
Didine64 a écrit :Pour ma part je ne fais rienje m'ennuie c'est horrible
![]()
Heureusement aujourd'hui je les garde à partir de 16h30je suis contente surtout que j'ai les résultats que dans 11 jours
![]()
![]()
T'inquiète Didine, moi c'est encore pire que toi, les résultats sont dans 15 jours

IDE depuis septembre 2012 !
en attendant je passe le bac... ça occupe bien

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
- sourire
- Accro
ben , moi j' essaie de bosser et je crève d'envie à voir mes collègues bientot esi, alors que moi.......

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
bonsoir tout le monde
! je travaille depuis deux mois dans un hôpital et je pensais que ça me changerai les idées en attendant les résultats mais c'est pire car tout le monde me demande "alors les oraux comment ça c'est passé, c'est quand les résultats ??"
c'est vraiment horible d'attendre un résultat aussi important, j'ai moins stressé pour les résultats du bac ! bon courage à tous dans cette longue attente ! J-10 !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^