En attendant les résultats : vos occupations !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Eydis
VIP
VIP
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2008 12:22
Localisation : Coincée dans l'ascenceur avec Augusta !

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Eydis »

Je me suis fait un programme... en tout cas le 26 je vais voir mon résultat à Paris pour l'APHP, ensuite je passe à la CRF et je m'achète un bouquin d'anatomie à Gibert Jeunes ! Je l'ai bien mérité !! :|
Bon, demain, une journée de boulot, et dimanche aussi ! Au moins ça m'occupe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Avatar de l’utilisateur
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable
Messages : 507
Inscription : 22 févr. 2008 12:19

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par lutine-inculte »

en attendant les résultats, je passe mon bac moi :/
j'aimerais bien faire autre chose :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Avatar de l’utilisateur
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle
Messages : 215
Inscription : 12 oct. 2008 15:53

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par YouEnjoyLife »

En plein bac aussi. Lundi, maths, mardi sms + sms et mercredi bio et allemand, jeudi anglais et vendredi : Premiers résultats !

Je n'en peux plus d'attendre! D'autant plus que d'après moi ce sera les pires résultats.

Le premier, Besançon, celui que je veux ! Mais TP raté mais bonne CG je pense. Et l'oral je ne sais qu'en dire !

Le second, Belfort. TP et CG ça devrait aller, mais je m'attends à une note éliminatoire à l'oral. Ils m'ont embrouillée et j'arrivais pas à cerner la différence entre infirmière et aide soignante. :/

Et pour le dernier, il faut attendre le 3 juillet, celui que je pense avoir le mieux réussi !
Mais je n'en peux plus d'attendre ! Surtout aujourd'hui : Panique à bord !
:wouahh:

Voilou mes occupations !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Avatar de l’utilisateur
libelul69
Adepte
Adepte
Messages : 104
Inscription : 30 mai 2009 20:18
Localisation : Ajaccio

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par libelul69 »

Et ben pour ma part, je bosse à temps plein et j'essaie de me concentrer le plus possible sur mon travail pour occuper mon esprit.
Mais dès que j'ai un moment de libre, je repense à cette attente vraiment lourde.
Ca fait plusieurs mois que l'on est sur le concours et les derniers jours sont les plus pénibles...
Alors je lis, je surfe sur le web, je viens sur le forum et j'attends... encore et toujours...

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année IFSI Ajaccio
Avatar de l’utilisateur
sourire
Accro
Accro
Messages : 850
Inscription : 14 févr. 2008 21:12
Localisation : entre la terre et la lune

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par sourire »

salut, cette semaine, j' ai mes résultats, et je crois que ces derniers jours vont etre les pires.De plus je travaille 5 jours de rang, vous allez dire ben quoi, normal oui mais c'est dans un service de long séjour alors au 4 ème on commence à sentir physiquement la fatigue et au 5 ème on est au radar complet, mal au dos, aux épaules bref...vivement dimanche, je serai en vacances pour 10 jours!! :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Avatar de l’utilisateur
christel12
Accro
Accro
Messages : 1471
Inscription : 12 févr. 2009 18:32

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par christel12 »

Ben pour ma part, je me morfonds en regardant les notes obtenues par Loulieb et So_3phoric.... et je me dis qu'il n'y aura jamais de place pour moi dans les IFSI où je voulais aller... :pleure:

:tchao:

Courage Sousou!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Avatar de l’utilisateur
personne
Accro
Accro
Messages : 1060
Inscription : 27 déc. 2008 15:33

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par personne »

je profite du soleil pour oublier cette attente interminable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Avatar de l’utilisateur
sourire
Accro
Accro
Messages : 850
Inscription : 14 févr. 2008 21:12
Localisation : entre la terre et la lune

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par sourire »

cricri, arrete de te morfonde!!!!!va faire un tour, va faire du reperage pour les soldes, file et arrete de te connecter à ton ordi!!!zou.
moi je stresse aussi mais je me suis résignée donc je suis plus cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Avatar de l’utilisateur
Bridgette
Forcené
Forcené
Messages : 320
Inscription : 31 mars 2009 18:48
Localisation : Agen 47

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Bridgette »

sourire a écrit :salut, cette semaine, j' ai mes résultats, et je crois que ces derniers jours vont etre les pires.De plus je travaille 5 jours de rang, vous allez dire ben quoi, normal oui mais c'est dans un service de long séjour alors au 4 ème on commence à sentir physiquement la fatigue et au 5 ème on est au radar complet, mal au dos, aux épaules bref...vivement dimanche, je serai en vacances pour 10 jours!! :peur: :peur:
5 jours d'affilé c'est beaucoup surtout au long séjour, j'y ai travaillé il n'y a pas longtemps en remplacement d'été et j'ai trouvé très dur.Bon courage !! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Avatar de l’utilisateur
sourire
Accro
Accro
Messages : 850
Inscription : 14 févr. 2008 21:12
Localisation : entre la terre et la lune

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par sourire »

oui c'est vrai mais bon en tant que remplacante,... mais au moins le temps me paraitra moins longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Malina
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2009 19:30

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Malina »

J'en peux plus d'attendre aussi...
Je passe mon temps sur le forum pour voir si quelque chose bouge... L'impression de rien faire de mes journée... :pleure: :fatigue:
C'est horrible...
En plus l'impression d'avoir bien raté...donc panique à bord... :peur: :peur:
Bon courage à tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ième année promo 2010-2013
¤*¤Le bonheur n'est pas au bout du chemin. C'est le chemin¤*¤
Franciane
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 02 sept. 2008 17:04
Localisation : PONT- AUTHOu, Eure (27)

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Franciane »

Bonjour,
Pour ma part c'est J-2, jeudi à 14H je serai fixée sur mon destin et je doute de plus en plus de ma réussite, je me suis refaite des mileirs de fois dans ma tête et je me dis de plus en plus que vraiment ça n'a pas été brillant pour ne pas dire autre chose et comme déjà je ne crois avoir obtenu une super note au TP de l'écrit, ça ne me rassure pas.
Comme vous, depuis plus d'une semaine, je n'arrive à ne rien faire de constructif chez moi, je m'occupe de mes enfants, de ma maison mais mon esprit est fixé sur ces résultats.
Heureusement, un peu de légereté, demain c'est les soldes, ça va me détendre, mais je crains d'être moins performante aux soldes car j'ai l'esprit ailleurs, eh oui c'est un boulot les soldes ahahahahaha!
Au moins la journée du mercredi pasera peut être un peu plus vite (on peut rêver!) et puis jeudi matin je n'ose même pas y penser........................
Bon courage à tout ceux qui sont dans cette attente qui parait interminable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
mag83
Accro
Accro
Messages : 839
Inscription : 21 oct. 2008 13:14

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par mag83 »

Ben moi je me ronge les ongles :mal: J'avais pourtant arrété il y a 1 an, je suis verte.
Demain les soldes, mouai, il me faudrait un compte en banque bien plein pour passer le temps .... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Avatar de l’utilisateur
Agrume
Accro
Accro
Messages : 1445
Inscription : 02 juil. 2008 15:25
Localisation : Ici et là...

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Agrume »

Punaise ouais les soldes demain !!!! Je crois que tout le monde va y aller, déjà qu'il y a du monde habituellement, alors là tous les futurs ESI en plus !! :mrgreen:

Au moins Mag, pour les ongles mieux vaut te les ronger maintenant qu'avant l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Franciane
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 02 sept. 2008 17:04
Localisation : PONT- AUTHOu, Eure (27)

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Franciane »

Compte en banque bien plein pas forcement!
J'ai une astuce à donner à toutes les mamans:
Dans les magasins LECLERC dès le Premier jour des soldes ils attaquent tout à - 50% et ce qui est bien chez eux c'est qu'ils même toujours des produits de marques tels Petit Bateau ou Absorba qui coutent d'habitude très chers, moi j'y vais toujours pour faire le plein de sous vêtements (bodys....) pour les petits.
Voilà mon bon plan!
Ca permet d'avoir un sac de vêtements à moitié prix surtout qu'avec des enfants qui poussent comme des champignons, les fringues ça défilent vite!
Eh oui demain pour détendre toutes les candidates aux IFSI, elles vont envahir les soldes ahahaha
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé