En attendant les résultats : vos occupations !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
J'ai trouvé de nouvelles occupations !
Jouer à Aaaah au boulot (ui j'ai super honte, donnez moi une fessée lol) puis à Dragonica une fois à la maison !
Nolife attitude quoi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nolife attitude quoi !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- petite_fee
- Habitué
Moi je passe mon temps chez mon chéri qui habite au bord de la mer!
Et je donne des cours de révision au voisin qui passe son brevet bientot ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je donne des cours de révision au voisin qui passe son brevet bientot ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! 

- cricri54
- Adepte
en attendant le 3 juillet (date fatidique), j'essaie de ne pas trop penser aux résultats mais c'est dur dur surtout qu'en on sait qu'il y en a qui les ont deja. Donc, en attendant, je vais souvent sur internet, je lis mais surtout je suis occupée à plein temps avec mon travail (ass mat). Sinon, préparation des prochaines vacances (départ le 4 juillet pour le sud de la france). Voilà j'essai d'avoir l'esprit occupé le plus souvent mais l'angoisse se fait de plus en plus ressentir (j-9)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
-
- Régulier
Bonjour à tous et toutes,
Dernier jour d'attente pour ma part, dans 24H, je serai enfin délivrée de cette attente!
Il est plus que temps!
Je ne sais pas comment trouver le courage d'aller voir seule les résultats demain à 14H sans faire une attaque cardiaque.
Bon ou mauvais mais au moins je saurai et c'est ça le principal!
Bon courage à tout ceux qui comme moi attendent le jour J!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier jour d'attente pour ma part, dans 24H, je serai enfin délivrée de cette attente!
Il est plus que temps!
Je ne sais pas comment trouver le courage d'aller voir seule les résultats demain à 14H sans faire une attaque cardiaque.
Bon ou mauvais mais au moins je saurai et c'est ça le principal!
Bon courage à tout ceux qui comme moi attendent le jour J!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
et bonsoir!
Alors moi ayant fini le 15juin depuis je profite de la plage, et depuis 1semaine je fais un remplacement dans une école maternelle (avant d'attaquer la saison au centre de loisir...) vivement le 30!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi ayant fini le 15juin depuis je profite de la plage, et depuis 1semaine je fais un remplacement dans une école maternelle (avant d'attaquer la saison au centre de loisir...) vivement le 30!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Marmande
- YouEnjoyLife
- Fidèle
J-1. Et bac finit.
Place au soleil et au stress.
Place au soleil et au stress.

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Coucou Agrume !Agrume a écrit : Au moins Mag, pour les ongles mieux vaut te les ronger maintenant qu'avant l'oral !
bein oui, pour mes ongles j'avais arrêté de les ronger il y a plusieurs mois en me disant qu'une infirmière avec des moignons de doigts c'est plutôt moyen

Enfin, comme tu peux le voir, pas trés interessant comme occupation!
Tiens, je vais aller me coucher, ça passe bien le temps ça !

IDE