TFE Infirmier(e)s/parents la nuit pédiatrie (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ennaej

TFE Infirmier(e)s/parents la nuit pédiatrie (Questionnaire)

Message par Ennaej »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3eme année et je réalise mon TFE sur la collaboration entre soignants et parents la nuit auprès de l'enfant hospitalisé. Plus précisément, mon sujet traite de cette collaboration lors des soins de maternage auprès des enfants de 8 mois à 3 ans.

Pour cela, j'ai réalisé un questionnaire à l'attention des soignants qui travaillent en service d'hospitalisation la nuit, autant infirmiers/ères que auxilliaires de puériculture.

Je souhaiterai obtenir des réponses de soignants de services différents pour une plus grande diversité de réponses car j'ai remarqué qu'au sein d'un service, les équipes ont souvent égalisé leurs pratiques.

Alors que vous travaillez de nuit toute l'année ou seulement quelques mois par an, votre paticipation me sera d'une très grande aide!!

Il suffit de m'envoyer un petit mp, et je vous enverrai mon questionnaire par Email.

Merci d'avance à toutes et tous pour les quelques minutes que vous pourrez me consacrer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE:Infirmier(e)s/parents la nuit, pédiatrie (Questionnaire)

Message par wyllette »

ok en mp
constatation ds mon unité:
le pere dort plus qu il ne participe, à ne pas entendre l enfant pleurer , passe les nuits du wnd; la mere participe présente plus souvent les nuits de semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé