Renseignements sur repechage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Renseignements sur repechage
j'ai raté l'évaluation sur les psychoses (au total : 6,80 sur 20) mais j'ai une moyenne sur l'ensemble des évaluations théoriques de 12,5 sur 20. Pensez vous qu'il faille que je repasse l'évaluation sur les psychoses ou ma moyenne va me permettre d'y échapper?
Merci pour vos réponses car je n'arrive pas à avoir de précision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses car je n'arrive pas à avoir de précision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vivre à fond....
Re: Renseignements sur repechag
Malheureusement pour toi, il va falloir passer par les rattrapages. Toute note inférieure à 8/20 nécessite le repêchage.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.