Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
La So
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 08 févr. 2009 15:22
Localisation : région rennaise

Re: Concours pour AS en 2010

Message par La So »

Merci elspiritinbody !!! il va bientot "go out" of the body l'esprit qui est en toi !!lol!! Félicitation à toi aussi.
moi j'ai eu 18.7/30 mais je n'ai pas eu mon classement, nous sommes 17 as/ap à rentrer et 9 en LC. Je suis contente de voir que cette école applique bien les textes de loi en ce qui concerne les 20% prévu car dans d'autres écoles ça ne semble pas toujours fonctionné...sauf si vraiment les gens n'atteignent pas les 15/30 ?!
peut être vaut il mieux pour toi et ton BB de faire un report, ça éviterai que tu arrive en catastrophe et en plus une fois que bb sera là...je pense que tu auras vraiment envie de profiter de lui !!! ce qui, ma foi, est normal!!
à bientot et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Avatar de l’utilisateur
elspiritinbody
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 29 janv. 2010 12:17

Re: Concours pour AS en 2010

Message par elspiritinbody »

Alors merci aussi La So :) ! tu penses qu'avec le petit nombre d admis des as/ap en liste principale (21) à la CRF paris j 'ai une chance d'être appellée en étant 21ème sur liste complémentaire?? j arrive pas à me rendre compte c'est pour ça que j 'ai direct envoyé des courriers à d'autres écoles...(d ailleurs je ne sais pas trop comment rédiger cette demande et j 'ai fait au feeling très simplement avec photocopie de mon courrier avec ma note);sinon pour le report de scolarité je dois déjà attendre d'avoir une place ...donc je fais par étapes...je ne voudrais pas laisser passer la chance d'être admise à ce concours d'un côté et de l autre je vais avoir du mal à laisser mon bb si petit à 1 baby sitter(et pas évident d organiser l allaitement avec tire-lait si j entame la formation...!)je suis déjà maman d'un ti gars de 9 ans en + va falloir de l organisation(heureusement que le papa est et sera là pour prendre le relais!);voilà si j 'ai le bonheur finalement d'être prise dans 1 ifsi je pense demander à entamer mi octobre après le congé mater ou reporter de 6 mois si c'est possible( faire une rentrée en janvier ou fevrier) ; le report d' 1 an me parait trop long et je crains de "perdre le fil" d'ici là!!surtout je ne souhaite franchement plus bosser en creche (d où ce concours)et ne peux rester 1 an sans bosser niveau finances(tiens 1 autre débat le côté financier j 'y reviendrai surement si je suis admise quelque part!!!!!!)bon bien que très bavarde je vais m'arrêter là...bonne fin de journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
laeti_0018
Messages : 7
Inscription : 28 juin 2010 20:03

Re: Concours pour AS en 2010

Message par laeti_0018 »

bonjour
je suis as depuis 2004 et j'ai fait une prepa concour et je suis recu a l ecole d'infirmiere pour semptembre g fait une demande de report qui ma etait acceptee pour 2011 CAR j attend un petit bebe
il fo s accrocher jusqu'au bout et je vous souhaite bonne chance a tt!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nyny77fr
Régulier
Régulier
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2009 15:28

Re: Concours pour AS en 2010

Message par nyny77fr »

Bonjour tout le monde j'ai réussis le concours pr les as de l'aphp j'ai également eu mes résultats 21.25/30 je suis trop contente aprés plusieurs infos a droite et a gauche tt le monde me disait de faire un repport car je ne serais pas prise car les PP étaient "gelées" . Je remercis de tt coeur ma cadre qui m'a encourager a mettre que je voulais rentrer pr septembre 2010 meme si je n'avais pas la réponse du financement . Lundi soir en rentrant j'ai eu un courier comme quoi ma formation était prise en charge par l'aphp je suis trop trop contente . Maintenant j'attends mon affectation , savez vous quand nous auront l'info ?? bonne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
Avatar de l’utilisateur
lollipops
Fidèle
Fidèle
Messages : 187
Inscription : 20 avr. 2010 11:31

Re: Concours pour AS en 2010

Message par lollipops »

coucou alors je suis admise a paris , donc je vais confirme cependant j espere etre appele plus pres de mon domicile
je suis place sur liste complementaire aupres de trois ifsi et sur liste principale a paris
j attends des reponses des ifsi sur lc car elles sont plus proches
on verra bien
3eme sur lc a cahors
40eme sur lc a charles perrens
10 eme sur lc croix rouge limoges
et admise a paris
j angoisse un peu car j aimerai bien aller a cahors ou bien limoges
pensez vous que cela puisse se produire
sinon effectivement j ai expedier des courriers are en vue d integrer des ifsi proche de mon domicile
en tout cas merci pour tout à
miniature , priam , chacha 64, et bien d autres ah oui aussi merci à urumi , et bien d autres qui ont suivit ce forum et bosser en direCt avec moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
knel13
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 14 janv. 2010 10:11

Re: Concours pour AS en 2010

Message par knel13 »

BONJOUR A TOUS!les résultats de Gap sont enfin tombés!:je suis RECUE!!!!!5ème sur 6(+2 AS en report de scolarité)!trop contente,je n'en reviens tjs pas,c'est FOUUUUUUUUUU!merci à tous pour les cas en ligne,les aides de tous,vraiment super!à bientot sur le site!et courage à tous!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
Avatar de l’utilisateur
soso30
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2009 12:41

Re: Concours pour AS en 2010

Message par soso30 »

:D coucou!!!
je suis reçue également sur l'ifsi de bagnols trop contente!!!! je ne m'y attendais pas....Encore merci à tous ceux qui ont postés des exos! et merci à infirmier.com!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ned
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2010 16:11

Re: Concours pour AS en 2010

Message par Ned »

BONJOUR
voila les resultats d'Orleans sont tombés ce matin!!
Je suis reçue mais sur liste complementaire pffffff pas grave je suis contente qd meme pour une 1ere c deja pas mal!!!
maintenant j'attends qu'il y ai des renonciations qui pourraient liberer ma petite place!!! bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
urumi
Accro
Accro
Messages : 892
Inscription : 31 août 2009 21:39

Re: Concours pour AS en 2010

Message par urumi »

lollipops a écrit :coucou alors je suis admise a paris , donc je vais confirme cependant j espere etre appele plus pres de mon domicile
je suis place sur liste complementaire aupres de trois ifsi et sur liste principale a paris
j attends des reponses des ifsi sur lc car elles sont plus proches
on verra bien
3eme sur lc a cahors
40eme sur lc a charles perrens
10 eme sur lc croix rouge limoges
et admise a paris
j angoisse un peu car j aimerai bien aller a cahors ou bien limoges
pensez vous que cela puisse se produire
sinon effectivement j ai expedier des courriers are en vue d integrer des ifsi proche de mon domicile
en tout cas merci pour tout à
miniature , priam , chacha 64, et bien d autres ah oui aussi merci à urumi , et bien d autres qui ont suivit ce forum et bosser en direCt avec moi .
De rien :oops: :)

Et personnellement je pense que c'est possible que tu sois appelé pour Cahors ou Limoges vu que tu es bien classé sur les LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Avatar de l’utilisateur
lollipops
Fidèle
Fidèle
Messages : 187
Inscription : 20 avr. 2010 11:31

Re: Concours pour AS en 2010

Message par lollipops »

salut merci urumi , ca m arrangerait financièrement et physiquement aussi
je te dis à bientot et j espère qu on pourra échanger pendant les étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ingrideva
Régulier
Régulier
Messages : 32
Inscription : 07 mars 2010 22:11

Re: Concours pour AS en 2010

Message par ingrideva »

5e sur LP à Dreux et 1ere sur LP à l'Aigle! trop heureuse!
merci à tous ceux qui ont posté des cas concrets, cela m'a beaucoup aidé dans mes révisions!! MILLE MERCIS!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!


ESI 2010/2013 à Dreux!!!
felgines.nathalie
Messages : 19
Inscription : 25 févr. 2010 20:52

Re: Concours pour AS en 2010

Message par felgines.nathalie »

salut sirene,moi aussi j ai 42 ans,3 enfants,et je suis as depuis 20 ans,dont 9 de nuit.Passée l euphorie,la joie,le bonheur d avoir été reçue :D j ai tellement la trouille que je doute plein pot,j espere que je ne suis pas la seule,et surtout que ça va me passer,je suis en train de réaliser l ampleur de la tache,je suis morte de fatigue le tout fait que j angoisse++++en vacance ce soir et j espere que je vais destresser,félicitation a ttes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
knel13
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 14 janv. 2010 10:11

Re: Concours pour AS en 2010

Message par knel13 »

felgines.nathalie a écrit :salut sirene,moi aussi j ai 42 ans,3 enfants,et je suis as depuis 20 ans,dont 9 de nuit.Passée l euphorie,la joie,le bonheur d avoir été reçue :D j ai tellement la trouille que je doute plein pot,j espere que je ne suis pas la seule,et surtout que ça va me passer,je suis en train de réaliser l ampleur de la tache,je suis morte de fatigue le tout fait que j angoisse++++en vacance ce soir et j espere que je vais destresser,félicitation a ttes!!!
moi aussi,tout à coup,le stress,le doute,l'ampleur du boulot qui nous attend et la tristesse de laisser bb à une nounou!mais bon,il faut bien ça?!!!
bonnes vacances à toi et ta famille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
floraline73
Régulier
Régulier
Messages : 31
Inscription : 22 mars 2010 10:27

Re: Concours pour AS en 2010

Message par floraline73 »

knel13 a écrit :
felgines.nathalie a écrit :salut sirene,moi aussi j ai 42 ans,3 enfants,et je suis as depuis 20 ans,dont 9 de nuit.Passée l euphorie,la joie,le bonheur d avoir été reçue :D j ai tellement la trouille que je doute plein pot,j espere que je ne suis pas la seule,et surtout que ça va me passer,je suis en train de réaliser l ampleur de la tache,je suis morte de fatigue le tout fait que j angoisse++++en vacance ce soir et j espere que je vais destresser,félicitation a ttes!!!
moi aussi,tout à coup,le stress,le doute,l'ampleur du boulot qui nous attend et la tristesse de laisser bb à une nounou!mais bon,il faut bien ça?!!!
bonnes vacances à toi et ta famille!
:papillon: Je suis d'accord avec vous cela va pas etre facile mais je pense qu'il faut en baver un peu et que cela vaut le coup...moi j'ai 39 ans et deux enfants ...De plus avec cette nouvelle formation quand on est prise en formation professionnel on doit aller travailler car maintenant ce sont des vacances universitaire donc pas question de nous donner deux mois de vacances payer !!!!! enfin on aurait pu rever....!!!!! Sinon une fois le cap des formailités passées direction de nouvelles aventures et n'oublier pas on est les pionnaires!!!!!VIVE LES AS/IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virr13
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 26 févr. 2010 11:31

Re: Concours pour AS en 2010

Message par virr13 »

j'ai eu le resultat du seul concour que j'avais passé a aubagne, ben je suis recu et premiere sur la liste principale!!!!!!!
je suis super contente, reste plus qu'à trouver un financement, j'espere que je vais y arriver ce serait con de perdre ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
Verrouillé