Concours pour AS/AP en 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS en 2010
2 par années ou ce fut le troisième?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie34 a écrit :c la3e année que je le passeYZAYZA a écrit :Il me manquera quelque chose certes mais là où je travaille, j'apprends beaucoup déjà.marie34 a écrit :En réponse à toi j'ai 47 ans. Et à chaque fois que les concours allaient commencer je me posais la question . Pour en finir là aujourd'hui et quel soulagement.Je serai IDE à 50 ans mais ce ne sera que du bonheur.
C'est vrai qu'aide-soignante c un beau métier mais il peut selon les personnes y avoir qq chose qui manquera toujours.Et c'était mon cas.
Bonne continuation à toi, il faut un moment pour avaler tout ça !
Tu as tenté combien de fois le concours?
- anna melisande
Merci la so!La So a écrit :félicitation anna ! pour ton financement y a des possibilités : CIF, Fongécif, assedic, conseil regional..... bravo et à plus !
je te souhaite bonne chance pour ta formation!
ce n est que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai tant saigne.
J espere que la fosse aux lions ne se jettera pas sur moi pour m achever.
Detachee, sure de moi.
Ils ne sont pas mieux que moi;
Je ne peux plus rien craindre.
J ai vecu le pire deja.
Detachee, sure de moi.
J ai vecu le pire deja.
- anna melisande
ah! ça me rassure que quelqu'un pense comme moi!.....[/quote]
oui! je les ai trouvés cruels sur ce coup là!
mais bon, avec UNIFAF, j ai mon salaire intégral et libre de mes mouvements après le diplôme!
ce n est pas plus mal comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui! je les ai trouvés cruels sur ce coup là!
mais bon, avec UNIFAF, j ai mon salaire intégral et libre de mes mouvements après le diplôme!
ce n est pas plus mal comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai tant saigne.
Detachee, sure de moi.
J ai vecu le pire deja.
Detachee, sure de moi.
J ai vecu le pire deja.
oui! je les ai trouvés cruels sur ce coup là!anna melisande a écrit :ah! ça me rassure que quelqu'un pense comme moi!.....
ce n est pas plus mal comme ça.[/quote]
nan mais je voulais dire au sujet de la sauce des IFSI....

- anna melisande
nan mais je voulais dire au sujet de la sauce des IFSI....YZAYZA a écrit :oui! je les ai trouvés cruels sur ce coup là!anna melisande a écrit :ah! ça me rassure que quelqu'un pense comme moi!.....
ce n est pas plus mal comme ça.

Ah ok!

très peu pour moi alors

J ai tant saigne.
Detachee, sure de moi.
J ai vecu le pire deja.
Detachee, sure de moi.
J ai vecu le pire deja.
- Escherichiante
- Insatiable
Unifaf est la lanterne rouge... Perso, j'avais eu le feu vert cif en automne 2006. J'avais, par une loi, en janvier 2007, dû dépendre d'UNIFAF. Mais, moi, mon employeur a refusé le licenciement à l'amiable. J'avais donc dû démissionner... J'ai eu d'autres aléas, qui ont fait que, bien que j'ai quand même fait ma 1ère année et l'avais validée, j'ai dû tout recommencer...
Cette fois, j'ai tenté l'intérim et vais sans doute avoir le feu vert du Pôle Emploi (après plusieurs non, ça devient oui).
Je ne comprends pas qu'on tolère qu'un organisme finance avec un tel retard!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette fois, j'ai tenté l'intérim et vais sans doute avoir le feu vert du Pôle Emploi (après plusieurs non, ça devient oui).
Je ne comprends pas qu'on tolère qu'un organisme finance avec un tel retard!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Je suis contente, je vais avoir ma copie et sans doute rencontrer la directrice de l'IFSI, ça va me faire avançer tout ça, c cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.YZAYZA a écrit :Merci Marie mais j'ai 44 ans, je n'ai pas envie de commencer l'école à 50....je suis aide-soignante, c 'est pas si mal!.....marie34 a écrit :Merci YZAYZA
Je te souhaite bon courage.Je sais ce que c la deception.Mais ne baisse pas les bras et passe le au plus d'endroits possibles.Aux vues de tes résultats tu n'es pas loin.Il faut persévérer encore.
Moi cette année j'ai failli ne pas m'y présenter tellement j'étais anéantie les fois prévédentes.
Je ne suis pas anéantie mais révoltée, j'envoie mon courrier pour voir ma copie et comprendre ce qui s'est réellement passé...
C'est bien tu auras au moins connaissance de ta copie et ça va te faire progresser pour la suite positivement .N'hésite pas à poser des questions à la directrice si tu en as.Allez ,dans quelque temps tu repartiras sereinement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens nous au courant sur qu'il n'allait pas dans ta copie.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
Merci Marie de tes encouragements et oui Priam, je vous dirai de quoi il en ressort, j'espère que la directrice sera dispo pour me reçevoir, c'est important pour moi.Je n'ai pas de date de rendez-vous encore, j'envoie mon courrier aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.priam a écrit :Tiens nous au courant sur qu'il n'allait pas dans ta copie.Merci
Quelqu'un a-t-il passé le concours IFSI LAXOU en candidat(e) libre cette année (nouvelle formule)?
J'aimerais avoir des pistes pour les textes psychos please....
Merci de m'aider (5 eme tentative pour moi ayez pitié!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir des pistes pour les textes psychos please....
Merci de m'aider (5 eme tentative pour moi ayez pitié!)

Re: Concours d'ide 2010
hello,choupette7676 a écrit :Bonjour,
D'apres mes informations le concours a changé pour les personnes ditent"PPH".Il nous reste à passe que le français c'est à dire 3 mises en situations professionnelles.Pourriez vous me donner des réference ou d'autres support pour que je commenece à me préparer
Merci à tous pour vos réponses
Apparement tu as passé le concours par voix professionnelle.
Moi je l'ai passé à bezac et belfort pas admise sur bezac et sur liste complémentaire à belort (36) as tu des infos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours d'ide 2010
Bonjour tu auras des cas concrets dont un exo de maths mais accroche-toi, peu sont reçues....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.khaznadji a écrit :hello,choupette7676 a écrit :Bonjour,
D'apres mes informations le concours a changé pour les personnes ditent"PPH".Il nous reste à passe que le français c'est à dire 3 mises en situations professionnelles.Pourriez vous me donner des réference ou d'autres support pour que je commenece à me préparer
Merci à tous pour vos réponses
Apparement tu as passé le concours par voix professionnelle.
Moi je l'ai passé à bezac et belfort pas admise sur bezac et sur liste complémentaire à belort (36) as tu des infos?
-
- Régulier
Annelore a écrit :Unifaf est la lanterne rouge... Perso, j'avais eu le feu vert cif en automne 2006. J'avais, par une loi, en janvier 2007, dû dépendre d'UNIFAF. Mais, moi, mon employeur a refusé le licenciement à l'amiable. J'avais donc dû démissionner... J'ai eu d'autres aléas, qui ont fait que, bien que j'ai quand même fait ma 1ère année et l'avais validée, j'ai dû tout recommencer...
Je ne comprends pas qu'on tolère qu'un organisme finance avec un tel retard!!!