Test de positionnement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test de positionnement
bonjour je suis AS et j ai fait une demande pour la prepa ide a mon employeur qui a accepté mais je dois passer un test de positionnement le 22 juin prochain.
est ce que vous en avez deja passer et en quoi cela consiste?
merci pour vos reponses
[Edit Loulieb: merci de faire attention à l'orthographe des mots, le langage sms étant interdit sur le forum]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous en avez deja passer et en quoi cela consiste?
merci pour vos reponses
[Edit Loulieb: merci de faire attention à l'orthographe des mots, le langage sms étant interdit sur le forum]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 11 juin 2009 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre réécrit en minuscules + correction orthographe
Raison : Titre réécrit en minuscules + correction orthographe
- Florence21
- VIP
Re: Test de positionnement
salut, je te conseille de mettre ton post chez les aide-soignantes car elles sauront mieux que les futures esi. Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé