Liste des IFSI & coordonnées
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste des IFSI & coordonnées
Bonjour,
Je suis nouveau, infirmier en haute-garonne, je recherche la liste des IFSI en France, avec des coordonnées(emails, telephone , fax)
Puis-je le trouver sur ce forum ?
Merci d'avance
fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouveau, infirmier en haute-garonne, je recherche la liste des IFSI en France, avec des coordonnées(emails, telephone , fax)
Puis-je le trouver sur ce forum ?
Merci d'avance
fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste des IFSI
Juste au dessus de la page, "Concours IFSI", puis dans "liste des IFSI", voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Re: Liste des IFSI
merci beaucoup, j'avais pas fait attention, sympa
bonne jounéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne jounéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.