Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tania.91000

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par tania.91000 »

Bonjour, j'ai passé le concours de l' AP-HP en mars et je suis sur liste complémentaire malheureusement. Je suis 378ème sur la LC, l'attente devenant longue et très très stressante, je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont eu des infos sur les désistements et si je peux espérer être admise à cette session. Merci de vos réponse.
TaniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MISSJU

Message par MISSJU »

yaouhhhhhhh ca y est :lol: l'ifsi de dole m'a appelé ce matin j'ai ma place j'etais 71ème sur liste complémentaire bon courage a ceux qui attendent encore :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlie26

Message par Charlie26 »

Plus que quelques places a se liberer sur Evreux et c'est bon pour moi

:sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmeyou

Message par kmeyou »

Prise à l'IFSI de l'hôpital Nord de Marseille :P
Bon courage à toutes et à tous qui sont en attende de réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

kmeyou a écrit :Prise à l'IFSI de l'hôpital Nord de Marseille :P
Bon courage à toutes et à tous qui sont en attende de réponse.

Cool !! Félicitation pour toi ! :P Et est-ce que tu sais jusqu'où ils sont remontés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

ah ben en voila une bonne nouvelle kmeyou
suis tres contente pour toi !!
airona pour info elle etait 37 eme c'est deja ca de sur combien es tu toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

Je suis 46 eme. 9 personnes au plus qui doivent se désister... Je me dis c'est pas beaucoup mais c'est quand même pas mal de désistements ... :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmeyou

Message par kmeyou »

airona a écrit :
kmeyou a écrit :Prise à l'IFSI de l'hôpital Nord de Marseille :P
Bon courage à toutes et à tous qui sont en attende de réponse.

Cool !! Félicitation pour toi ! :P Et est-ce que tu sais jusqu'où ils sont remontés ?
Je suis désolée mais je ne sais pas à combien ils en sont, j'espère pr toi que tu seras prise. On croise les doigts!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

Merci pour vos encouragements, je croise les doigts moi aussi :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Honnney

Message par Honnney »

Prise a Annecy ou j'étais 76eme sur LC ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Annecy
2009/2012
kem

Message par kem »

J'ai besoin d'aide.
Je suis sur liste complémentaire a l'île de la Réunion, classée 15eme. Malheureusement ici, sa ne bouge pas bcp, j'ai donc fait plus de 70 demandes en métropoles: lettres, e-mails, téléphone tout y est passé... et pourtant... RIEN!!!
Les réponses sont souvent négatives :fache: , et les seules a peu prés positives me disent que je suis sur liste d'attente. :up:
Pourriez vous me dire ou je pourrez trouver un I.F.S.I en métropole ou je peu être prise pour l'année 2009 ? Je me fiche de l'endroit, mais je ne veux pas perdre ce concours. :peur:
Merci de m'aider svp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Je ne sais pas trop ce que tu peux faire :?
Enfin, ce que tu peux faire de plus! A part attendre et attendre encore, appeler les IFSI pour savoir si ils restent des places et où en ai ta demande!
Essaye la queue en brie (les muret ile de France) et Tourcoing, ils m'ont proposé une place que j'ai refusé ayant déjà accepté Levallois!

Je te souhaite bon courage! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kem

Message par kem »

Merci beaucoup pour ton aide. Comme tu dit il me faut être patiente, mais... c'est dur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou1989

Message par loulou1989 »

Bonjour tout le monde,

Je suis prise à l'IFSI de Sarrebourg (57) et je laisse donc ma place pour l'IFSI de Saverne (67) : 14 ème sur LC.

Voilà, bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylyne13

Message par lylyne13 »

kem a écrit :J'ai besoin d'aide.
Je suis sur liste complémentaire a l'île de la Réunion, classée 15eme. Malheureusement ici, sa ne bouge pas bcp, j'ai donc fait plus de 70 demandes en métropoles: lettres, e-mails, téléphone tout y est passé... et pourtant... RIEN!!!
Les réponses sont souvent négatives :fache: , et les seules a peu prés positives me disent que je suis sur liste d'attente. :up:
Pourriez vous me dire ou je pourrez trouver un I.F.S.I en métropole ou je peu être prise pour l'année 2009 ? Je me fiche de l'endroit, mais je ne veux pas perdre ce concours. :peur:
Merci de m'aider svp.
Slt,

Je suis aussi sur la LC de la réunion,(tu es ou saint pierre ou saint denis?).. c'est vrai qu'il n' y a pas bcp de désistements pour l'instant ici..mais bon on me dit qu'on peut etre appelé à n'importe quel moment, qui sait peut être vers fin aout?! faut pas perdre espoir, enfin moi j'essaye :?
ben en tout cas bonne chance pour la suite!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé