Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Loulieb »

Je propose ce topic pour annoncer vos éventuels désistements. Pensez à annocer le nom de l'IFSI et votre place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
mikeandju

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par mikeandju »

super idée ce topic!!!
surtout pour moi, je suis sur liste complémentaire à Suzanne Pérouse, si quelqu'un à une petite place à me donner, ce serait fou!!!! :ave: :ave: :ave: :ave:
merci
justineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à lille, attends la lettre!!!!
admise à CFR suzanne pérouse, 6ème sur LC
admissble à reims-->résultats le 9/07
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Moi je répond a ce topic pour annoncer que je laisse ma place de vichy en lp. voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Emma50

Message par Emma50 »

Je suis prise a cherbourg en LP donc je laisse ma place a rouen et caen en LP =)
Tenez nous au courant !
Bon courage a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherbourg promo 2009-2012 admise !
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Je me désiste de Dole où je suis sur LP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aziloo

Message par aziloo »

Je me désiste pour le mans ---> 18eme sur LC, limoges sur LP et paris sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je rentre à l'ifsi de Cherbourg, je laisse donc ma place à Flers(LP) et à Evreux(LP) (je laisse aussi celle de Caen mais je suis 175 sur LC :mrgreen: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Je suis admise a l'AP HP donc je me désiste a la croix saint simon et des que j'ai les résultats de bordeaux je vous dirais où je me désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Je suis 36e sur LC à Longjumeau, la secretaire ma dit ça passait largement jattend mais je voulais savoir sil yavai des personnes qui n'y allait pas? ou a combien ils ont pris lannée dernière a Longjumeau sur LC
merci de m'envoyer des messages ou sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

je laisse ma place à lannion où j'étais sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Je pars pour Saint-Lô, je laisse ma place à Flers, et Évreux, je veux bien une place pour Caen :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
guenaellee

Message par guenaellee »

mon gars est 34 ème sur liste complémentaire à Lorient est ce que quelqu'un peux nous dire si ça peut le faire ou si il n'y à aucun espoir ?
jusqu'à combien ils sont remonté sur la LC en 2008 et en2007 ?
sinon il est en LP à Lisieux mais lorient c chez nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Alors je me désiste à Evreux (LP), Nantes (LP), L'Aigle (91 sur LC) et Caen (7 sur LC)
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou à tous et à toutes !!

Moi je laisse mes places à :
:fleche: Aurillac (LP)
:fleche: Montluçon (LP)
:fleche: Vichy (LP)

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
MeLiLo

Message par MeLiLo »

Je me desiste de Evreux (LP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 oh yeaaah !
Verrouillé