Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
A2line5

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par A2line5 »

Je me désiste de Vire où j'étais 13ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Je me désiste pour Clermont-Fd (6ème sur LP) et je laisse soit ma place à St Brieuc (LP) soit ma place à Vichy (LP), mon choix n'étant pas encore certain!
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi je laisse ma place à l'APHP et à la CRF de Paris ^^ (j'étais sur liste principale)
Je vais à Villejuif !
Villejuif me voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

A part Emma, est ce que des gens se desistent de la LP de Rouen? =)
car je suis 18ème sur LC, et ca saoule, j'ai peur de ne pas être prise__Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Euh, téléphone à ton IFSI pour le reste je pense, c'est le mieux!! C'est ma première année que je passe des concours et je n'ai pas encore mes résultats, alors je préfère ne pas te dire de bêtises :)

sinon oui, envoie un courrier pour maintenir ta place, je pense, mais téléphone, c'est le mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

D'accord mais plutôt que de poster ou de tel je pensais y aller directement remettre en main propre, puis derrière un téléphone on voit pas la tête des gens c'est plus facile de mentir pour dire ce que les gens ont envies d'entendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je laisse ma place sur LP à Alençon

1page de hors sujet a été supprimé. Désormais, les messages ne seront plus déplacés dans les bons topics mais directement supprimés car trop de hors sujet a été consataté. Pour la Xième fois, merci de respecter les consignes afin de préserver la lisibilité des topics et ainsi de l'ensemble du siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
yessy974
Régulier
Régulier

Message par yessy974 »

excuser moi jvoudrais savoir.......jusqu'a où il décende sur la liste complémentaire de la CRF de PARIS...ou qui se désiste svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angieboy

Message par angieboy »

Bonjour,
je me désiste de Flers (12è sur LC) et de Vire (admise sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

yessy974 a écrit :excuser moi jvoudrais savoir.......jusqu'a où il décende sur la liste complémentaire de la CRF de PARIS...ou qui se désiste svp
Moi je me désiste :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
valb59

Message par valb59 »

Je laisse ma place sur LP à la crf de tourcoingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année CH Roubaix
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

erquy72 a écrit :Je me désiste pour Clermont-Fd (6ème sur LP) et je laisse soit ma place à St Brieuc (LP) soit ma place à Vichy (LP), mon choix n'étant pas encore certain!
:?
voilà, mon choix est enfin arrêté et ce sera Vichy, je libère donc une place à St Brieuc

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Klopenn

Message par Klopenn »

erquy72 a écrit :
erquy72 a écrit :Je me désiste pour Clermont-Fd (6ème sur LP) et je laisse soit ma place à St Brieuc (LP) soit ma place à Vichy (LP), mon choix n'étant pas encore certain!
:?
voilà, mon choix est enfin arrêté et ce sera Vichy, je libère donc une place à St Brieuc

:coucouc:

MERCI !

je passe à la 6ème place

si tu passe par Erquy, je te paye une bolée !

et encore merci Erquy72

@+ KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kryptah
Régulier
Régulier

Message par kryptah »

Je me désiste:
IFSI du Havre (M. Thieullent) LP
IFSI du CHRU de Lille (Gernez Rieux) LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
pamprenelle
Régulier
Régulier

Message par pamprenelle »

Bonjour,

Je me désiste de :

Paris Saint Joseph (LP)
et
CRF Paris Suzanne Pérouse (LC n°62)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
Verrouillé