Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Pour info : ma soeur a eu pellegrin et Libourne. Elle a choisi Pellegrin donc une place de libre pour Libourne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Petite question !
J'ai eu les résultats le 25 juin, je suis sur liste complémentaire à Caen. Savez-vous à partir de quelle date on peut être appelé par l'école ?
Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats le 25 juin, je suis sur liste complémentaire à Caen. Savez-vous à partir de quelle date on peut être appelé par l'école ?
Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Meme question!
Etant 5eme sur LC, vous pensez qu 'ils peuvent me contacter(s'ils le font...) quand? et après ca se passe comment?
je pars une semaine encadrer une colo la semaine prochaine donc bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 5eme sur LC, vous pensez qu 'ils peuvent me contacter(s'ils le font...) quand? et après ca se passe comment?
je pars une semaine encadrer une colo la semaine prochaine donc bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Marmande
Je vous laisse ma place à Montauban (6ème sur LP) et à Bordeaux où j'étais aussi sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!
Je suis 1ere sur LP à Lyon Rockefeller et 5e sur LP à Marseille Sainte Marguerite, je laisse ces deux places puisque je suis prise à Nimes ( 6e LP) et que j'y vaiiiiiissss!!!!!
Courage à ceux en LC qui attendent !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 1ere sur LP à Lyon Rockefeller et 5e sur LP à Marseille Sainte Marguerite, je laisse ces deux places puisque je suis prise à Nimes ( 6e LP) et que j'y vaiiiiiissss!!!!!

Courage à ceux en LC qui attendent !

ESI 2009-2012 (Ahhhh enfin!!)
1e LP Lyon Rockefeller
5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
1e LP Lyon Rockefeller

5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
C'est pas facile d'être sur LC car il y a encore du stress... Mais c'est mieux que rien 
Je suis sur LC à Clemenceau Lyon sud (rang n°11) , si je suis admise dans cette ecole, je laisse ma place pour Clermont-Ferrand et Vienne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur LC à Clemenceau Lyon sud (rang n°11) , si je suis admise dans cette ecole, je laisse ma place pour Clermont-Ferrand et Vienne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lutine-inculte
- Insatiable
moi, je suis sur LP à Pontoise et Amiens, et 18ème sur LC de Rouen.
Malheureusement, c'est Reoun que je veux. donc déjà entre Amiens et Pontoise, je laisse Pontoise de coté!
Si j'arrive à avoir Rouen, je laisserais également Amiens! =)
Y a t il des desistements pour rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement, c'est Reoun que je veux. donc déjà entre Amiens et Pontoise, je laisse Pontoise de coté!
Si j'arrive à avoir Rouen, je laisserais également Amiens! =)
Y a t il des desistements pour rouen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

oore a écrit :Petite question !
Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent !
Téléphone à l'école avant de partir faire ta colo, c'est plus sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des désistements pour Fougères car je suis 14 ème sur liste complémentaire et j'espère avoir une chance de rentrer à l'école.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y a des désistements pour Fougères car je suis 14 ème sur liste complémentaire et j'espère avoir une chance de rentrer à l'école.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah c'est fait... Je suis sur LP à Allonnes alors je laisse ma place à la CRF du mans ( 29e sur LC) et à Rennes Pontchaillou (LP)
Voilà en espèrant fairesz des heureux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà en espèrant fairesz des heureux !

ESI 2009-2012 à Allonnes 

- marie626630
- Régulier
pas de desistements pour chu nimes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !!!! Y'a des désistements à paris saint joseph ????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
- pamprenelle
- Régulier
Bonjour,Quistis92 a écrit :Bonjour tout le monde !!!! Y'a des désistements à paris saint joseph ????????
Oui je suis LP et je me désiste à Paris Saint Joseph

Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
-
- Régulier
Désistement ou non LP et LC FOUGERES ?????????
Bonjour à tous,
J'ouvre ce poste pour que vous puissiez y mettre vos désistements ou votre admission pour fougères.... ainsi que votre position sur la liste.
J'ouvre ce poste pour que vous puissiez y mettre vos désistements ou votre admission pour fougères.... ainsi que votre position sur la liste.
bonjour
je suis 8 eme sur LC a Aubagne.... il me faudrait donc 8 désistements svp...
allez soyez sympa svp !!!
je suis 8 eme sur LC a Aubagne.... il me faudrait donc 8 désistements svp...
allez soyez sympa svp !!!

ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!