Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je me désiste de Lyon Esquirol, 32éme sur LP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Pas plus de désistements pour Pellegrin/X.A à Bordeauuux?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
Un coeur remplii de joieee!
Aux candidats qui sont sur LC, je vous laisse ma place à Lyon (le Vinatier), Chambéry et Annemasse pour aller à Bourg en Bresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Bourg en Bresse!!!!
-
- Fidèle
Quelqun se desiste a perpignan ??
Moi je me desiste a Paris APHP , Bordeaux pellegrin , Marseille SUDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me desiste a Paris APHP , Bordeaux pellegrin , Marseille SUDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Coucou,
je suis admise a Libourne sur LP et a Perrens ou je suis 4eme sur LC. Je prefererais aller a Perrens, donc 4désistement pour Perrens et je laisse ma place a Libourne.
Je suis 77eme sur LC a la croix rouge de bordeaux donc je la laisse aussi. ^^
voila, bon courage et felicitations aux admis
))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise a Libourne sur LP et a Perrens ou je suis 4eme sur LC. Je prefererais aller a Perrens, donc 4désistement pour Perrens et je laisse ma place a Libourne.
Je suis 77eme sur LC a la croix rouge de bordeaux donc je la laisse aussi. ^^
voila, bon courage et felicitations aux admis

ESI 2009/2012 à Perrens
Coucou !
Je poste pour savoir si par hasard 44 personnes seraient d'accord de se désister à Auch ???

Je poste pour savoir si par hasard 44 personnes seraient d'accord de se désister à Auch ???

ESI 2009/2012 à Auch !!!
Ya t'il des désistements à longjumeau !!!
je suis en stress !!
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en stress !!
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
-
- Forcené
bonjour tout le monde
y a t-il des personnes qui se desistent pour vesoul et montbéliard??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t-il des personnes qui se desistent pour vesoul et montbéliard??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- didounette64
- Régulier
bonjour, en ce qui me concerne il me faudrait 34 désistement pour l'ifsi de Pau est-ce possible???
en plus je pars en vacances du 20au 24 juillet, j'espere que je ne louperai pas leur coup de fil si jamais il y a..
merci d'avance pour vos reponses...
une maman supra motivée pour entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus je pars en vacances du 20au 24 juillet, j'espere que je ne louperai pas leur coup de fil si jamais il y a..
merci d'avance pour vos reponses...
une maman supra motivée pour entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
-
- Forcené
Svp il me faudrait encore 16 désistements à Esquirol ! je suis 17ème sur LC alors svp,faites moi signe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
- Amydelonge
- Forcené
Coucou tout le monde
Je laisse ma place à Roanne (LP)
Courage à tous les recalés et ceux sur LC ...

Je laisse ma place à Roanne (LP)
Courage à tous les recalés et ceux sur LC ...

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- folle-a-lier
- Habitué
Je me désiste à la CRF de Brest, je suis 20è sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
bonjours à tous,
je suis 68ème sur LC à mont de marsan et je voulais savoir si vous pensez que c'est jouable? et si vous en connaissé ki vont se désister?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 68ème sur LC à mont de marsan et je voulais savoir si vous pensez que c'est jouable? et si vous en connaissé ki vont se désister?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Je me désiste de la lp de l'aphp
Je me désiste de la lp de l'aphp

ESI 2009/2012 

Personne qui se désiste de DAX à part dodie?
Alors là je suis vraiment au fond du trou..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!