Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pommverte
Adepte
Adepte

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par pommverte »

Je me désiste de Lyon Esquirol, 32éme sur LP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Sandraa
Régulier
Régulier

Message par Sandraa »

Pas plus de désistements pour Pellegrin/X.A à Bordeauuux?
:peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
alineb1

Message par alineb1 »

Aux candidats qui sont sur LC, je vous laisse ma place à Lyon (le Vinatier), Chambéry et Annemasse pour aller à Bourg en Bresse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Bourg en Bresse!!!!
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

Quelqun se desiste a perpignan ??

Moi je me desiste a Paris APHP , Bordeaux pellegrin , Marseille SUDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Caline33
Habitué
Habitué

Message par Caline33 »

Coucou,

je suis admise a Libourne sur LP et a Perrens ou je suis 4eme sur LC. Je prefererais aller a Perrens, donc 4désistement pour Perrens et je laisse ma place a Libourne.

Je suis 77eme sur LC a la croix rouge de bordeaux donc je la laisse aussi. ^^

voila, bon courage et felicitations aux admis :)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Perrens
Malau082
Régulier
Régulier

Message par Malau082 »

Coucou ! :coucouc:

Je poste pour savoir si par hasard 44 personnes seraient d'accord de se désister à Auch ???

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Auch !!!
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Ya t'il des désistements à longjumeau !!!
je suis en stress !!
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

bonjour tout le monde
y a t-il des personnes qui se desistent pour vesoul et montbéliard??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

bonjour, en ce qui me concerne il me faudrait 34 désistement pour l'ifsi de Pau est-ce possible???

en plus je pars en vacances du 20au 24 juillet, j'espere que je ne louperai pas leur coup de fil si jamais il y a..

merci d'avance pour vos reponses...

une maman supra motivée pour entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Svp il me faudrait encore 16 désistements à Esquirol ! je suis 17ème sur LC alors svp,faites moi signe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou tout le monde :coucouc:

Je laisse ma place à Roanne (LP)

Courage à tous les recalés et ceux sur LC ... :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
folle-a-lier
Habitué
Habitué

Message par folle-a-lier »

Je me désiste à la CRF de Brest, je suis 20è sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
elodie64

Message par elodie64 »

bonjours à tous,
je suis 68ème sur LC à mont de marsan et je voulais savoir si vous pensez que c'est jouable? et si vous en connaissé ki vont se désister?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

Bonsoir,
Je me désiste de la lp de l'aphp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 :fete:
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Personne qui se désiste de DAX à part dodie? :pleure: Alors là je suis vraiment au fond du trou..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Verrouillé