Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lana013

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par lana013 »

bonjour je suis 40ème sur liste d'attente aux Flamants à marseille. Qui peut me laisser sa place !!!! soyez gentils !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lana013 le 02 juil. 2009 10:20, modifié 1 fois.
baboo33
Régulier
Régulier

Message par baboo33 »

Savez-vous où en sont les LC de Ch.Perrens, Libourne & Croix Rouge de Bordeaux? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

Je me desiste de la LP de rambouillet! Cause : admise a dreux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

je me désiste de Dax, de Auch également car je suis admise à MDM...

par contre il faut que j'envois une lettre de désistement et je ne sais pas quoi écrire dessus...!!!! quelqu'un peut il m'aider...??

:bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
maureen30

Message par maureen30 »

est ce qu'il y a des gens qui ont l'intention de se désister de la CRF de nimes?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou2109
Habitué
Habitué

Message par lilou2109 »

Bonjour, je me désiste à Vichy et à Paray le Monial car je suis admise à St Etienne.
Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
stella13

Message par stella13 »

des désistements pour Martigues ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just1Zest2citron

Message par Just1Zest2citron »

Me désiste pour la LP de la Roche/Yon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Quelqu'un sait ou en est la LC d' Esquirol à Lyon ? Je suis 17 ème sur LC Et on m'a dit que j'avais des chances d'integrer mon IFSI ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

y a t il des desistement pour le chu grenoble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
marinoulalandaise
Habitué
Habitué

Message par marinoulalandaise »

Quelqu'un sait à partir de quand en général ils commencent à appeler?
Oui je sais ca dépend des désistements, des résultats au bac etc etc!
mais vu qu on a à renvoyer nos réponses par courrier il pourrait y avoir une moyenne genre...une semaine! personne ne sait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Marmande
lolote56

Message par lolote56 »

Personne a se désister pour le CH Arras??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie626630
Régulier
Régulier

Message par marie626630 »

bah apparemment on doit envoyer les reponses puis nous sommes tous(LP et LC) convoqués une certaine journée 5 jour apres environ la date limite d'envoi et c'est la qu'on sait si on est pris ou pas. surement que les desistement par courrier et ceux qui ne sont pas présent.
apres y doivent surement appeler pour ceux qui ont d'autres raisons plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie626630
Régulier
Régulier

Message par marie626630 »

bah apparemment on doit envoyer les reponses puis nous sommes tous(LP et LC) convoqués une certaine journée 5 jour apres environ la date limite d'envoi et c'est la qu'on sait si on est pris ou pas. surement que les desistement par courrier et ceux qui ne sont pas présent.
apres y doivent surement appeler pour ceux qui ont d'autres raisons plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

mais en LC n doit confirmer aussi notre volonté d'y rester???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Verrouillé