Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meuselle
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Meuselle »

Pour ma part je me désiste de l'IFSI de Chartres, j'y suis sur LP, et je m'en vais à Vannes!!

Donc aux 5 qui sont sur LC (et qui en cas passeront par là), une place qui se libère..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
lafole35

Message par lafole35 »

et chateaudun quelqu'un se desiste?je suis 7eme sur lC et j'espere avoir une chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouchoir

Message par mouchoir »

Bonjour,
Savez-vous où en est la Liste complémentaire à Marseille Sainte marguerite?
Bonne journée à tous et gardons espoir
Sainte Marguerite23eme LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 48e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Bonjour a tous! Je laisse ma place de LP au puy! Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Y aurait-il des désistements à Lyon Esquirol ? Et quelqu'un sait-il ou en est la Liste Complémentaire ? Allez svp des désitements :lol: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

hey tout le monde ! personne se désiste a PERPIGNAN? je suis 4ieme sur la LC car il y a déja eu un désistement !

admise a marseille SUD, 4ieme Lc a perpignan!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
beletteslayer
Adepte
Adepte

Message par beletteslayer »

je laisse ma place à la croix rouge de paris et aux diaconnesses de reuilly pour l'aphp!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Salut tout le monde, est-ce que des personnes qui ont passé le concours à Mont de Marsan et dans d'autres villes comme Bordeaux, Pau, Toulouse, se désisitent de celui de MdM, ce serait super génial que les personnes concernées en fassent part aux autres
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à MdM
Quistis92
Fidèle
Fidèle

Message par Quistis92 »

JustESI alors tu es 3e maintenant mon amie s'est désisté à perpignan !!! Et en plus avec ton classement tu as toute tes chances !!!!!!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![
color=#8040FF][/color]
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

Quistis92 a écrit :JustESI alors tu es 3e maintenant mon amie s'est désisté à perpignan !!! Et en plus avec ton classement tu as toute tes chances !!!!!!!! 8)

merciiii bcp Quistis92 !!! son désistement date de quand car je les ai apelé hier matin une seule personne s'était désistée !! en tout cas remerci la :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou51
Régulier
Régulier

Message par cassou51 »

Coucou!
J'aurais une ptite question.
Quand on est sur LC et que finalement il y a eu assez de désistement pour être pris. Ils nous recontactent comment? Par téléphone? Lettre?
Je suis 32ème sur LC à Annecy.. vous pensez que j'ai une chance? J'aimerais vraiment aller dans cette ville !!

Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy :D
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

cassou51 a écrit :Coucou!
J'aurais une ptite question.
Quand on est sur LC et que finalement il y a eu assez de désistement pour être pris. Ils nous recontactent comment? Par téléphone? Lettre?
Je suis 32ème sur LC à Annecy.. vous pensez que j'ai une chance? J'aimerais vraiment aller dans cette ville !!

Bonne chance à tous !!

alors je suis également en lc a perpignan rang 3 (normalement) et en ce qui me concerne ils apeleront chez moi et sur le portable et ils m'ont dit que surtout il fallait que je sois joignable au cas ou, donc moi je n'ai pas de courrier juste un apel. se sera donc peut etre pareil pour toi !
par contre je ne sais pas si tu as des chances car je ne connais pas la popularité de ton ifsi mais en tout cas tu peux les apeler et leur demandé , ils te répondront en tout honnêteté et tu seras alors fixé(e) ! moi je leur ai demandé et ils m'ont donné le quotas moyen d'admis de ceux qui sont en lc depuis 3ans pour me faire une idée de se qu'il en sera cette année !

voila en espérant t'avoir aidé ! bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou51
Régulier
Régulier

Message par cassou51 »

oki! Merci!
Je pense que je vais attendre la date limite pour les confirmations d'inscription et qu'ensuite j'apellerais, voir où la LC en est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy :D
papillon0169
Forcené
Forcené

Coucou tout le monde!

Alors voilà je poste un message car en fait je suis 17ème sur LC à Lyon Esquirol. J'ai appellé l'IFSI hier et la dame m'as dit qu'il n'y avit pas de problèmes et que je serais admise. Par contre le retour des courriers pour confirmer notre maintien sur LP et LC est prévu pour vendredi prochain (date limite). Seulement dans la mesure ou la plupart des courriers sont arrivés hier et que beaucoup ont du répondre directement comme moi,l'IFSI a donc certainement déjà recevoir des désistements vous ne pensez pas ? et pensez vous que je peux appeller aujourd'hui savoir ou en est la LC ? et a partir de quand commencent ils à appeller les personnes qui sont sur LC ? Cela se peut-il que certaines personnes de la LC aient déjà été appellées ? voilà j'espère que quelq'un me répondre,j'ai vraiment hate d'avoir une réponse officielle de l'IFSI. :bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon0169
Forcené
Forcené

Désolée pour toutes ces questions en même temps :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé