Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
n'hesite surtout pas appeler au contraire comme ca tu sera ou en est lC!!!je sais que l'ifsi ou je suis sur LC m'a conseille d'appeler des lundi car les lettre on ete recu aujourd'hui donc ils pourront deja me dire s'il y a eu des desistement!donc n'hesite pas fonce.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me désiste de l'APHP où j'étais 642 ème sur LP !
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Je suis 21 sur LC au Vinatier (BRON) pour une LP de 97. Je sais pas quoi en penser ?
Y'en a t'il qui se désiste ? En plus j'arrive pas à les joindre donc ça augmente un peu mon stress...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a t'il qui se désiste ? En plus j'arrive pas à les joindre donc ça augmente un peu mon stress...

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Moi je suis sur LC a annecy ils m'ont dit qu'on allait etre contacté par telephone et par courrier.
Et pour donner un peut une idée, il y a 2 ans, il en on pris une 100 aine sur liste complémentaire et l'année derniere environ 50. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour donner un peut une idée, il y a 2 ans, il en on pris une 100 aine sur liste complémentaire et l'année derniere environ 50. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Annecy
2009/2012
2009/2012
Ah et aussi tu peux etre contacté jusqu'en septembre, car il y en a qui attendent la réponse d'un ifsi et qui vont se désister au dernier moment. Donc patience !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Annecy
2009/2012
2009/2012
-
- Régulier
Je me désiste de Caen, L'Aigle et Epinay, ou j'étais sur LP !
Bonne chance pour ceux qui sont sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour ceux qui sont sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitelouloute
- Régulier
bonjour je suis 9 eme sur liste complémentaire a metz a la croix rouge je suis dans le doute!! connaissez vous de gens qui se desiste ou est ce que vous meme vous vous desistez!!!merci

Des desistements pour PONTIVY ?
Pour info, sur Arras, ils sont au 6e sur liste complémentaire aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, sur Arras, ils sont au 6e sur liste complémentaire aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou a tous
des désistements pour le CH du MANS ?
merci de répondre
des désistements pour le CH du MANS ?
merci de répondre

ESI 2009-2012 CH LE MANS
-
- Habitué
coucou, je me désiste de Colmar où je suis sur LP car je reste à Strasbourg !
Bonne chance à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
je me désiste de nancy lionnois car je vais à remiremont

- ludivine54
- Fidèle
moi aussi je me désiste de Nancy Lionnois, je vais à St-Dié !
D'ailleurs y a t'il ici des personnes admises à St-Dié et qui se désistent? j'ai une amie qui est 7éme sur LC et qui attend avec impatience des désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs y a t'il ici des personnes admises à St-Dié et qui se désistent? j'ai une amie qui est 7éme sur LC et qui attend avec impatience des désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
SAlut....
Donc comme je l'ai dit je me desiste de Saint Simon, mais aussi de Pelllegrin ( LP)
Voilà!
Courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc comme je l'ai dit je me desiste de Saint Simon, mais aussi de Pelllegrin ( LP)
Voilà!
Courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- missingalls
- Forcené
Coucou !!
Je me désiste de Sélestat où j'étais sur LP ( classement indéterminé
) car je pars à Colmar ( enfin j'y suis déjà ), donc disons que j'y reste quoi
Je me désiste de Sélestat où j'étais sur LP ( classement indéterminé

IDE depuis septembre 2012 !
Y a t-il des désistements pour pau ???
je suis 18 ème sur LC , j'aimerai vraiment savoir si j'ai quelques chances ou pas!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 18 ème sur LC , j'aimerai vraiment savoir si j'ai quelques chances ou pas!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.