Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Elodienight13
- Forcené
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Coucou ! Toujours pas de nouveaux désistements pour l'ifsi ste marguerite ? et celui de la CRF de Marseille ?
Quelqu'un saurait où en sont les listes complémentaires ?
Merci d'avance
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un saurait où en sont les listes complémentaires ?
Merci d'avance

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Bonjour,
y a t il des personnes qui se désistent de l'IFSI de Vienne?
Je suis 13ème sur liste complémentaire et c'est mon 1er voeu.
Si je suis prise à Vienne, je laisse ma place à la Croix Rouge de Lyon
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je me désiste ! j'ai envoyé le courrier déjà à l'IFSI.subita a écrit :Bonjour,
Merci
tu seras prise cela ne fais aucun doute en général ils remontent très loin dans la liste complémentaire.
bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Merci beaucoup Marineh !
Si tout le monde pouvait être aussi rapide que toi ca serait super !
J'ai un délai à respecter par rapport aux dates de commission du fongécif et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps.
Ce matin l'IFSI me disait que les personnes attendaient souvent le dernier moment pour se désister mais j'ai un peu de marge.
Effectivement, la dame m'a dit que l'année dernière ils avaient épuisé toutes leurs listes complémentaires
Merci et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un délai à respecter par rapport aux dates de commission du fongécif et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps.
Ce matin l'IFSI me disait que les personnes attendaient souvent le dernier moment pour se désister mais j'ai un peu de marge.
Effectivement, la dame m'a dit que l'année dernière ils avaient épuisé toutes leurs listes complémentaires
Merci et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, le fait d'être sur LC ou LP n'a rien à voir avec la décision de la commission du fongécif. en revanche la commission est composée par les différents syndicats, et donc je t'invite à aller voir les syndicats de ton entreprise pour voir s'ils ne connaissent un des membres de la dite commission pour appuyer ton dossier. je précise que je ne fais pas de pub pour les ou un syndicat, je ne suis moi-même pas syndiqué.subita a écrit :Merci beaucoup Marineh !
Merci et bon courage pour la suite
@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à toutes et à tous, j'ai appelé l'IFSI de Saint Brieuc ce matin et il y a eu 3 désistements.
@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ça y est carton plein pour steven56100 !!!
Lisieux LP classement non communiqué
Niort LP 117 ème
Lorient LC 34ème
mais lequel choisir ????
évidemment Lorient serait le top vu qu'on est de là mais vu le classement sur LC on ne peut pas vraiment y croire mais l'espoir fait vivre il parait en attendant quelqu'un peut il nous donner des tuyau qui pourrait nous aider à choisir une école plusqu'une autre de toute façon steven fer un heureux dans l'un ou l'autre des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisieux LP classement non communiqué
Niort LP 117 ème
Lorient LC 34ème
mais lequel choisir ????
évidemment Lorient serait le top vu qu'on est de là mais vu le classement sur LC on ne peut pas vraiment y croire mais l'espoir fait vivre il parait en attendant quelqu'un peut il nous donner des tuyau qui pourrait nous aider à choisir une école plusqu'une autre de toute façon steven fer un heureux dans l'un ou l'autre des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- badgirl359
- Forcené
Admise a Ussel (5ème LP), je cède ma place (même si je suis une des rares du forum a avoir passé ce concours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Admise à saint-dié, mais je laisse ma place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Redek pr l'info ! tu as passé le concours de rennes l'an dernier ? ça a donné quoi ? J'ai appelé après les résultats pr savoir jusqu'où ils remontaient en moyenne dans la LC les autres années mais la secrétaire m'a dit qu'elle ne savait pas dc je pense qu'elle ne voulait pas me dire... bref ça va être chaud pr être admise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui oui je suis d'accord mais je dois renvoyer l'avis d'admission avant une certaine date. tant que je suis sur LC à Vienne, je ne peux le fournir et risque d'être obligée d'envoyer mon dossier pour l'école ou je suis sur LP. On ne peut présenter qu'un seul dossier.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Klopenn a écrit :salut, le fait d'être sur LC ou LP n'a rien à voir avec la décision de la commission du fongécif. en revanche la commission est composée par les différents syndicats, et donc je t'invite à aller voir les syndicats de ton entreprise pour voir s'ils ne connaissent un des membres de la dite commission pour appuyer ton dossier. je précise que je ne fais pas de pub pour les ou un syndicat, je ne suis moi-même pas syndiqué.subita a écrit :Merci beaucoup Marineh !
Merci et bon courage pour la suite
@+K
de rien subita , je sais aussi d'expérience que d'être sur LC n'est pas de tout repos ! c'est pourquoi je me suis dépêchée d'envoyer mon désistement. Bon courage à toi ! j'espère de tout cœur que tu seras prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Je me désiste de VIENNE, Chambéry vient de m'appeler (9° sur LC).
Bonne chance à Toutes et Tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à Toutes et Tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Merci je te tiendrais au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marineh a écrit :de rien subita , je sais aussi d'expérience que d'être sur LC n'est pas de tout repos ! c'est pourquoi je me suis dépêchée d'envoyer mon désistement. Bon courage à toi ! j'espère de tout cœur que tu seras prise !
Non, je n'ai pas passé rennes, mais je suis allée regarder le forum propre àchaque i.f.s.i sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PoPooo a écrit :Merci Redek pr l'info ! tu as passé le concours de rennes l'an dernier ? ça a donné quoi ? J'ai appelé après les résultats pr savoir jusqu'où ils remontaient en moyenne dans la LC les autres années mais la secrétaire m'a dit qu'elle ne savait pas dc je pense qu'elle ne voulait pas me dire... bref ça va être chaud pr être admise.