Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Bonjour,
si je suis prise à Vienne (je suis 13ème sur liste complémentaire) je me désisterai de la croix rouge francaise ou je suis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je suis prise à Vienne (je suis 13ème sur liste complémentaire) je me désisterai de la croix rouge francaise ou je suis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne pour se désister de DAX?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Bonjour à tous.
Déjà félicitations à ceux qui ont réussi.
J'aurais aimé avoir un renseignement .Je suis sur liste complémentaire dans les 2 ifsi que j'ai choisi.Mais je suis beaucoup trop loin avec une bonne moyenne.
Je suis de la région PACA et j'aurais voulu savoir quels IFSI de d'autres région assez proche de la mienne qui recherche des personnes étant sur liste complémentaire pour remplir leurs écoles.
Merci de me prévenir dès que vous avez des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà félicitations à ceux qui ont réussi.
J'aurais aimé avoir un renseignement .Je suis sur liste complémentaire dans les 2 ifsi que j'ai choisi.Mais je suis beaucoup trop loin avec une bonne moyenne.
Je suis de la région PACA et j'aurais voulu savoir quels IFSI de d'autres région assez proche de la mienne qui recherche des personnes étant sur liste complémentaire pour remplir leurs écoles.
Merci de me prévenir dès que vous avez des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Pour ceyx qui attendent pour Esquirol ils en sont au 4ème de la LC!! Allez je suis plus que 13ème,continuez de vous désistez svp.
Bo courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
bonjour je cède ma place pour l'entrée en AS à paray le monial. reussite aux 2 concours AS et IDE je choisi de rentrée à l'école d'infirmière.... bon courage à ceux qui attendent une place...
et à la rentrée pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et à la rentrée pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
salut à tous,
je cherche des personnes qui ont eu le concours d'infirmière au puy-en-velay et qui veulent échanger.
je suis admise sur la LP d'aubenas,
5ème sur la LC de st chamond,
21ème sur la LC de mende.
merci
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des personnes qui ont eu le concours d'infirmière au puy-en-velay et qui veulent échanger.
je suis admise sur la LP d'aubenas,
5ème sur la LC de st chamond,
21ème sur la LC de mende.
merci
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et toutes !!!!
A part pamprenelle y'a t-il d'autre désistement à l'IFSI paris saint joseph ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A part pamprenelle y'a t-il d'autre désistement à l'IFSI paris saint joseph ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
- sonicdounette42
- Habitué
Coucou nono43 !!
Enfin un candidat qui a passé Saint-Chamond !
Petite question : ( je ne dors plus depuis les résultats...je suis 37ème sur LC...)
Quel IFSI choisirais-tu entre les 3 que tu as eu ?
Autre chose : as-tu eu des infos sur la liste complémentaire de Saint-Chamond, pensent-il remonter de bcp cette année ?
Désolée de t'embêter, mais je suis trop stress avec tout ça
et je me dis que peut-être tu as un rdv à l'IFSI pour t'inscrire et que tu as eu des infos ?
D'avance merci
et félicitations pour tous ces succès !!
LaureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin un candidat qui a passé Saint-Chamond !
Petite question : ( je ne dors plus depuis les résultats...je suis 37ème sur LC...)
Quel IFSI choisirais-tu entre les 3 que tu as eu ?
Autre chose : as-tu eu des infos sur la liste complémentaire de Saint-Chamond, pensent-il remonter de bcp cette année ?
Désolée de t'embêter, mais je suis trop stress avec tout ça

D'avance merci

LaureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
bonour les nénettes, j'ai appellé l'ifsi du vinatier ce matin et accueil pas sympa !!! je voulais savoir de combien de places j'étais remonté mais elle m'a dit que la liste n'a pas bougé !!!
c'est vrai ou pas
je suis 27 eme sur LC et tt le monde me dit que c'est jouable !!!
bisous a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai ou pas
je suis 27 eme sur LC et tt le monde me dit que c'est jouable !!!
bisous a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une info pour celles et ceux que ça intéresse : pour les désistements de l'ifsi crf Tours, il est encore un peu tôt pour savoir m'a-t-on répondu et répondu très gentillement .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour je me désiste pour DAX je suis 29eme sur LC. Donc voilà au cas où ça remonte assez loin ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 RODEZ
-
Bonjour,
Y at'il eu des désistements à la croix rouge française de bordeaux?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y at'il eu des désistements à la croix rouge française de bordeaux?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Bonjour à tous.
Félicitations pour ceux qui ont réussis, et courage pour ceux qui sont sur liste C.
J'ai une petite question, je suis sur liste complémentaire de Roanne, et j'ai envoyé un courrier à l'ifsi de Montbrison avec mon diplôme du bac et mes notes de Roanne, pour qu'ils me mettent sur leur liste complémentaire.
Ce que je ne sais pas, c'est si je suis mise en dernière position sur leur liste C, ou s'ils me mettent en fonction de ma moyenne?
J'attend une réponse.
Merci à tous.
Bonne journée.
24ème liste c Roanne
27 liste p Paray le monialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations pour ceux qui ont réussis, et courage pour ceux qui sont sur liste C.
J'ai une petite question, je suis sur liste complémentaire de Roanne, et j'ai envoyé un courrier à l'ifsi de Montbrison avec mon diplôme du bac et mes notes de Roanne, pour qu'ils me mettent sur leur liste complémentaire.
Ce que je ne sais pas, c'est si je suis mise en dernière position sur leur liste C, ou s'ils me mettent en fonction de ma moyenne?
J'attend une réponse.
Merci à tous.
Bonne journée.
24ème liste c Roanne
27 liste p Paray le monialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement les personnes sur listes d'attente sont classées par ordre d'arrivée et non pas en fonction des notes...
Information à confirmer,je suis pas sur à 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Information à confirmer,je suis pas sur à 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis 28ème ....