Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Quistis92
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par Quistis92 »

Ne t'inquiète pas MT, les admis sur lp ont jusqu'au 10 pour confirmer donc entre temps il peut y avoir énormément de désistements: croisons les doigts :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![
color=#8040FF][/color]
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Merci pour l'info et bravo à toi car pour être 16ème sur LP tu as dû cartonner !!!!!
Sais-tu si ça bouge à Moulins ou pas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie0609

Message par amelie0609 »

dommage pour moi..
merci pour l'information en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Coucou tout le monde !

Personne se désiste à Marseille Sud et CRF ? :peur: Je désespere un peu...pour l'instant il n'y a que 3 désistements à Sud et aucun à CRF et je suis 21e à sud et 38e à CRF, vous pensez que j'ai mes chances...?

Merci d'avance à ceux qui souhaitent se désister de venir le communiquer :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

MT62 a écrit :Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème .... :peur:

Comment sais tu qu'ils en ont prit 5 ?

Je te demande parce que je suis 13ème sur la liste complèmentaire pour l'IFSI de Belfort, et moi aussi je veux savoir !!!
:ave: :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
kellerso

Message par kellerso »

Coucou

Toujours pas de désistements pour FORBACH ???
Ou quelqu'un sait à combien ils en sont ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MT62

Message par MT62 »

Anais90 a écrit :
MT62 a écrit :Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème .... :peur:

Comment sais tu qu'ils en ont prit 5 ?

Je te demande parce que je suis 13ème sur la liste complèmentaire pour l'IFSI de Belfort, et moi aussi je veux savoir !!!
:ave: :ave: :ave: :ave:

Salut,

j'ai envoyé un mail tout simplement ! mais tu peux aussi les appeler.

à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili8624

Message par lili8624 »

slt il ya t il des personne qui se desiste à la croix rouge de saint etienne je suis 54 ème sur lc la secretaire ma dit que ca passe mais je stresse à mort vivement que ce soit terminer que l'on puisse profiter plainement des vacances. BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCOREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
poums38
Régulier
Régulier

Message par poums38 »

coucou tout le monde,

c'était pour vous dire que je me désiste a MONTÉLIMAR sur LC n°40 , a AVIGNON LC n°16 .....
Je suis admise a Arles !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
tirugbyman64

Message par tirugbyman64 »

HeY BoNjOur tOut le Monde, En ce qui me cOncerNe, J'atTend les resUltats de PAU et MARMANDe

Je sUis 17eme a Pau sur LC et 7eme sur LC a Marmande..
Je veux a tout prix rester a Pau!!
Desistez vOus Lol!!!

J'ai maintenu toutes mes places au cas ou...Vaut mieuX (petit conseil)

Pau 17eme sur LC
Marmande 7eme sur LC
Auch 139 eme sur LC
MDM 120 eme sur LC
Pamiers 85 eme sur LC

5/6 (talence pas pris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

Bon j'annonce. je suis acceptée à Rouen. donc je laisse ma place à Pontoise et à Amiens! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Quistis92
Fidèle
Fidèle

Message par Quistis92 »

tu étais sur liste complémentaire à rouen ? (si oui tu étais à quel place ???)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![
color=#8040FF][/color]
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

au news du 6/7 l'ifsi de nord marseille en etait a 7 desistements
mias sans pour autant avoir eu les courriers de confirmation
des candidats qui laisse leur places donc pour le moment
il ne telephone pas encore aux personnes de la lc
grrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

circée a écrit :au news du 6/7 l'ifsi de nord marseille en etait a 7 desistements
mias sans pour autant avoir eu les courriers de confirmation
des candidats qui laisse leur places donc pour le moment
il ne telephone pas encore aux personnes de la lc
grrrr
Coucou circée ! Ils t'ont dit à l'hôpital nord combien ils en avaient pris sur LC l'année dernière ? Parce que je me demandais si à Sud, étant donné qu'ils m'avaient dit environ 35-40 j'avais des chances car je vois personne se désister sur le forum et quand j'appelle la femme me dit qu'elle sait pas (je pense qu'ils veulent pas dire avant le 10). Mais je me dis que peut-être c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne de Sud sur le forum...je sais pas mais j'angoisse de plus en plus :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
guenaellee

Message par guenaellee »

pour ceux et celles que ça interresse mon gars se désiste de Niort où il était 117 ème sur LP car à choisi d'aller à Lisieux. Bon courage à tous et toutes dans ces moment interminable d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé