Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
pour ce que je sais plus de 50 a nord l'an dernier et elle m'a dit qu'en genral c'etait plus de 33% de desistement chaque annéeElodienight13 a écrit :Coucou circée ! Ils t'ont dit à l'hôpital nord combien ils en avaient pris sur LC l'année dernière ? Parce que je me demandais si à Sud, étant donné qu'ils m'avaient dit environ 35-40 j'avais des chances car je vois personne se désister sur le forum et quand j'appelle la femme me dit qu'elle sait pas (je pense qu'ils veulent pas dire avant le 10). Mais je me dis que peut-être c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne de Sud sur le forum...je sais pas mais j'angoisse de plus en pluscircée a écrit :au news du 6/7 l'ifsi de nord marseille en etait a 7 desistements
mias sans pour autant avoir eu les courriers de confirmation
des candidats qui laisse leur places donc pour le moment
il ne telephone pas encore aux personnes de la lc
grrrr
voila je ne sais pas si cela va t'aider je ne sais pas combien vous etes sur sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elodienight13
- Forcené
Ah ben ça va alors je pense. A Sud ils nous ont dit 35-40 l'an dernier de pris sur liste complémentaire sur 160 déjà admis. Cette année ils sont environ 140 admis et je suis 21e sur LC. Si toi il y en a 50 environ sur LC et seulement 7 pour le moment, je pense que j'ai ma chance aussi et que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde de Sud sur le forum. J'espère du moins
lol.
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
PoPooo a écrit :bonsoir,
je suis 61ème sur LC à l'IFSI de pontchaillou à rennes. J'aimerai savoir jusqu'où ils sont remontés dans la LC les autres années 2008 et 2007 pour savoir si j'ai des chances ou pas?! si qqn sait tenez moi au courant svp, je suis dans le flou.
merci
Coucou
je sais qu'il y a 2 désistements de sûrs pour POntchaillou, une qui l'a exprimé sur le Forum de l'IFSI POntchaill', et une autre sur celui ci (c'est pas les mm personnes

bref je sais que ça ne fait pas bcp mais c déjà encourageant.
si d'aventure tu as des infos je suis preneuse, et je te souhaite bonne chance pour remonter au max'.
c'est facile pour moi de dire ça je sais car j'ai une place un peu plus enviable (18ème sur LC) mais ne désespère pas!!
le seul soucis c'est qu'hier c'était le dernier jour des lettre de confirmation, mais la secrétaire m'a dit qu'il fallait au moins attendre le 10 juillet pour un premier dépouillement et qu'ensuite il fallait patienter les résultats des rattrapages au BAC.
et elle m'a bien précisé que l'on pouvait etre appelé la veille voir le jour de la rentrée.....
ça laisse de quoi cogiter...
accroche toi!!

Si sa peut intéresser quelqu'un j'ai appelé l'ifsi de Dreux (j'ai eu un accueil pas très aimable) mais apparemment il commence a appeler la liste complémentaire a partir du 15 juillet une fois qu’ils auront reçu toute les réponses. Encore une semaine a attendre c’est encore long puis après va falloir s’activer pour trouver un logement avant de partir en vacances parce que je ne sais pas si il y a beaucoup de logement sur Dreux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Petites infos pour ceux & celles que ça intéressent:
J'ai appelé 3 IFSI pour savoir où en sont les LC pour le moment.
Voici les réponses:
CRF Bordeaux: 12ème place
Garderose Libourne: 13ème place
Ch.Perrens: 7ème place
Voilà en espérant que celà soit une bonne nouvelle pour certains d'entre vous!
P.S: Les IFSI m'ont conseillé de rapeller d'ici 15 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé 3 IFSI pour savoir où en sont les LC pour le moment.
Voici les réponses:
CRF Bordeaux: 12ème place
Garderose Libourne: 13ème place
Ch.Perrens: 7ème place
Voilà en espérant que celà soit une bonne nouvelle pour certains d'entre vous!
P.S: Les IFSI m'ont conseillé de rapeller d'ici 15 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux que ça intéresse, je me désiste à la CRF de Châlons (je suis sur LP).
Et si je suis prise à Annecy (où je suis 32ème sur LC), je me désisterais à Reims (où je suis sur LP).
Voilou! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si je suis prise à Annecy (où je suis 32ème sur LC), je me désisterais à Reims (où je suis sur LP).
Voilou! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy 

-
A MarMande iLs sOnt deja a La 7eme Place minimum! puisk c moi ety c'est bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lutine-inculte
- Insatiable
Quistis92 a écrit :tu étais sur liste complémentaire à rouen ? (si oui tu étais à quel place ???)
oui j'étais sur Liste Complémentaire, j'étais 18 ème. Pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

Désistement LP/LC à l'ifsi de DREUX
Coucou tout le monde, vu que je voi pas beaucoup de monde qui ai passé le concours a Dreux je poste un sujet pour avoir plus d'info. Moi je suis 7ème sur la liste complèmentaire et je voulai savoir si yen avait qui se désister???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
merci cassou 51; je suis 17e en l.c à chalons avec ton désistement je me retrouve 16e.cassou51 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me désiste à la CRF de Châlons (je suis sur LP).
Voilou! Bonne chance à tous !
à reims ce que je veux vraiment je suis sur l.c mais je ne connais pas encore le rang.
pour l'instant je suis sur l.p à laon où je suis obligée de m'inscrire en attendant d'autre désistement à reims et à chalons.
si je suis appelée à chalons où à reims je laisserai ma place à laonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitelouloute
- Régulier
Quelqu un sait ou en est la liste complementaire pour nancy lionnois!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y un/des désistement(s) à Chaumont?
Je suis 6eme sur LC. MerkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 6eme sur LC. MerkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didounette64
- Régulier
au moins tu es sûr de dire que tu es ESI 2009-20012...tirugbyman64 a écrit :A MarMande iLs sOnt deja a La 7eme Place minimum! puisk c moi ety c'est bon!
tu te desistes donc a PAU ????? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
oooooh oui désiste toi de Pau!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- didounette64
- Régulier
t'es ou toi sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tagada64 a écrit :oooooh oui désiste toi de Pau!!!
Moi 29 ans premier concours IFSI