Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
je me désiste de la LP de l'ifsi chambéry et de macon !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis allé hier vers 15h à l'ifsi de Forbach , et la femme m'a dit que pour le moment ya eut 4 désistements...
Et puis que ces dernières années toute la liste d'attente avait été prise...donc tout bon pour nous =)
Elle m'a dit de rappeller le 15 juillet pour savoir ou ca en est...et m'a aussi dit que je pourrais être appeller jusqu'au jour après la rentrée...donc ne désespérez pas, moi je suis 28ème sur le liste d'attente, mais mnt je suis 24ème vu le nb de désistements !!
Pensez à ceux qui n'ont pas obtenu le bac, il y en aura pas mal
Bonne chance et j'espère qu'on se donnera rdv à la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allé hier vers 15h à l'ifsi de Forbach , et la femme m'a dit que pour le moment ya eut 4 désistements...
Et puis que ces dernières années toute la liste d'attente avait été prise...donc tout bon pour nous =)
Elle m'a dit de rappeller le 15 juillet pour savoir ou ca en est...et m'a aussi dit que je pourrais être appeller jusqu'au jour après la rentrée...donc ne désespérez pas, moi je suis 28ème sur le liste d'attente, mais mnt je suis 24ème vu le nb de désistements !!
Pensez à ceux qui n'ont pas obtenu le bac, il y en aura pas mal

Bonne chance et j'espère qu'on se donnera rdv à la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
Léger changement au 08/07 ils en sont à 7 désistements ou reports (IFSI de Lens).MT62 a écrit :Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème ....
Suis 26ème ....

je suis 18 eme sur la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didounette64 a écrit :t'es ou toi sur la LC?tagada64 a écrit :oooooh oui désiste toi de Pau!!!
- beletteslayer
- Adepte
Donc voilà 94 ème à l'aphp je garde ma place!
j'étais sur liste principale aux diaconesses de reuilly à paris je laisse ma place!
j'étais 26 ème sur liste complémentaire à la croix rouge de paris, je suis maintenant sur liste principale je laisse ma place! ( et pour info le 62 ème sur lc a été pris aussi donc tout ceux qui sont avant sont pris!!
voilà j'espère que ça aidera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais sur liste principale aux diaconesses de reuilly à paris je laisse ma place!
j'étais 26 ème sur liste complémentaire à la croix rouge de paris, je suis maintenant sur liste principale je laisse ma place! ( et pour info le 62 ème sur lc a été pris aussi donc tout ceux qui sont avant sont pris!!
voilà j'espère que ça aidera

esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
Looora57 a écrit :kellerso a écrit :Y a-t-il des desistements pour Forbach ? Je suis 5è sur LC.
Merci.
5éme sur LC!!![]()
T'en fais pas, ca va être bon , je me demande même comment ça se fait qu'il t'on pas encore appelé!!!
T'inquiètes pas, tu seras prise!! j'y suis allé hier, et la femme ma dit qu'il y a déjà eut 4 désistements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
pas de désistement pour reims??????? car j'y suis à la 19 place en lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t il des désistements pour Chaumont ? J'attend avec impatience que l'on m'appel pour me dire que je suis prise.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 10ème sur la liste d'attente de Rennes, donc si l'on m'appelle je contact aussitôt Caen pour me désister. J'espère qu'ils le feront bientôt je viens de recevoir le dossier d'inscription qui me demande de payer 177€ pour un IFSI où je ne pense pas aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
salut y a t il des desistements a l ifsi de valenciennes ;je suis 12 eme sur liste complementaire est ce que j ai des chances d etre appeller?

il y aurait il des desitements pour chalon sur saone ou macon??? j ai vu qu un seul desistement sur le forum... ça me fait peur parce que je suis très très très très très loin dans les LC
:
79 ème à chalon
88 ème a maconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cha21 a écrit :il y aurait il des desitements pour chalon sur saone ou macon??? j ai vu qu un seul desistement sur le forum... ça me fait peur parce que je suis très très très très très loin dans les LC![]()
:
79 ème à chalon
88 ème a macon
courage j espere qu ils t appelleront :il font y croire!!bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je me désiste de chalon je suis 41 eme et si lyon je me désiste de macon 49 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j essaye d'y croire quand même mais bon...
Merci clown de m avoir repondu et si d autres se desistent dites le ça fait plaisir
*bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci clown de m avoir repondu et si d autres se desistent dites le ça fait plaisir

*bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me désiste de Vire (lp) pour prendre ma place à Flers où j'étais en LC et plus maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012