Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clown
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par clown »

je me désiste de la LP de l'ifsi chambéry et de macon !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumpy67
Régulier
Régulier

Message par lumpy67 »

Bonjour,

Je suis allé hier vers 15h à l'ifsi de Forbach , et la femme m'a dit que pour le moment ya eut 4 désistements...
Et puis que ces dernières années toute la liste d'attente avait été prise...donc tout bon pour nous =)
Elle m'a dit de rappeller le 15 juillet pour savoir ou ca en est...et m'a aussi dit que je pourrais être appeller jusqu'au jour après la rentrée...donc ne désespérez pas, moi je suis 28ème sur le liste d'attente, mais mnt je suis 24ème vu le nb de désistements !!

Pensez à ceux qui n'ont pas obtenu le bac, il y en aura pas mal ;-)

Bonne chance et j'espère qu'on se donnera rdv à la rentrée !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
MT62

Message par MT62 »

MT62 a écrit :Concernant l' I F S I de Lens ils en ont pris 5 dans la LC à ce jour.
Suis 28ème .... :peur:
Léger changement au 08/07 ils en sont à 7 désistements ou reports (IFSI de Lens).
Suis 26ème .... :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tagada64

Message par tagada64 »

didounette64 a écrit :
tagada64 a écrit :oooooh oui désiste toi de Pau!!! :D
t'es ou toi sur la LC?
je suis 18 eme sur la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beletteslayer
Adepte
Adepte

Message par beletteslayer »

Donc voilà 94 ème à l'aphp je garde ma place!
j'étais sur liste principale aux diaconesses de reuilly à paris je laisse ma place!
j'étais 26 ème sur liste complémentaire à la croix rouge de paris, je suis maintenant sur liste principale je laisse ma place! ( et pour info le 62 ème sur lc a été pris aussi donc tout ceux qui sont avant sont pris!!
voilà j'espère que ça aidera :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
lumpy67
Régulier
Régulier

Message par lumpy67 »

Looora57 a écrit :
kellerso a écrit :Y a-t-il des desistements pour Forbach ? Je suis 5è sur LC.
Merci.

5éme sur LC!! :clap:

T'en fais pas, ca va être bon , je me demande même comment ça se fait qu'il t'on pas encore appelé!!!

:coucouc:

T'inquiètes pas, tu seras prise!! j'y suis allé hier, et la femme ma dit qu'il y a déjà eut 4 désistements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
galeken

Message par galeken »

pas de désistement pour reims??????? car j'y suis à la 19 place en lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily52

Message par Lily52 »

y a t il des désistements pour Chaumont ? J'attend avec impatience que l'on m'appel pour me dire que je suis prise. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaarion

Message par Gaarion »

Je suis 10ème sur la liste d'attente de Rennes, donc si l'on m'appelle je contact aussitôt Caen pour me désister. J'espère qu'ils le feront bientôt je viens de recevoir le dossier d'inscription qui me demande de payer 177€ pour un IFSI où je ne pense pas aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
gladlolo

Message par gladlolo »

salut y a t il des desistements a l ifsi de valenciennes ;je suis 12 eme sur liste complementaire est ce que j ai des chances d etre appeller? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cha21

Message par cha21 »

il y aurait il des desitements pour chalon sur saone ou macon??? j ai vu qu un seul desistement sur le forum... ça me fait peur parce que je suis très très très très très loin dans les LC :peur: :peur: :

:fleche: 79 ème à chalon
:fleche: 88 ème a maconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gladlolo

Message par gladlolo »

cha21 a écrit :il y aurait il des desitements pour chalon sur saone ou macon??? j ai vu qu un seul desistement sur le forum... ça me fait peur parce que je suis très très très très très loin dans les LC :peur: :peur: :

:fleche: 79 ème à chalon
:fleche: 88 ème a macon

courage j espere qu ils t appelleront :il font y croire!!bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clown
Habitué
Habitué

Message par clown »

moi je me désiste de chalon je suis 41 eme et si lyon je me désiste de macon 49 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cha21

Message par cha21 »

j essaye d'y croire quand même mais bon... :pleure:
Merci clown de m avoir repondu et si d autres se desistent dites le ça fait plaisir :lol:
*bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

je me désiste de Vire (lp) pour prendre ma place à Flers où j'étais en LC et plus maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Verrouillé