Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Coucou tout le monde! quelqu'un sait ou en est la LC à lyon Esquirol ? je suis plus que 12ème sur LC alors ils devraient bientot m'appeller! d'autres désistements svp. et clown tu te désistes a lyon alors ? et ou a lyon exactement ? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Bonjour
Y a t il des désistements pour Vienne ?
Quelqu'un sait il ou en est la liste complémentaire de l'IFSI de Vienne?
Merci
AudreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il des désistements pour Vienne ?
Quelqu'un sait il ou en est la liste complémentaire de l'IFSI de Vienne?
Merci
AudreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci lumpy67 !lumpy67 a écrit :Looora57 a écrit :kellerso a écrit :Y a-t-il des desistements pour Forbach ? Je suis 5è sur LC.
Merci.
5éme sur LC!!![]()
T'en fais pas, ca va être bon , je me demande même comment ça se fait qu'il t'on pas encore appelé!!!
T'inquiètes pas, tu seras prise!! j'y suis allé hier, et la femme ma dit qu'il y a déjà eut 4 désistements...
Est-ce qu'ils préviennent les personnes sur LC au fur et à mesure des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai rappellé l'ifsi cet aprem et là ya 5 désistements avant moi...
Quand tu es prise, ils t'envoient un dossier à remplir et à renvoyer...
J'espère que je serais prise, je suis encore 23ème sur la LC maintenant...
La femme au téléphone m'a dit de rappeller mardi, vu que ceux qui ont passé le bac devaient ramener leur notes dans les 4 jours après les résultats (c'est à dire avant vendredi..)donc là yaura déjà pas mal de personnes en moins.
Si tu les appelles , tiens moi au courant pour savoir si ya d'autres désistements...je veux pas les appeller tt les jours non plus; parce-qu'à chaque fois elle me demande mon numéro sur la liste...
J'espère qu'on se rencontrera à la rentrée (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand tu es prise, ils t'envoient un dossier à remplir et à renvoyer...
J'espère que je serais prise, je suis encore 23ème sur la LC maintenant...
La femme au téléphone m'a dit de rappeller mardi, vu que ceux qui ont passé le bac devaient ramener leur notes dans les 4 jours après les résultats (c'est à dire avant vendredi..)donc là yaura déjà pas mal de personnes en moins.
Si tu les appelles , tiens moi au courant pour savoir si ya d'autres désistements...je veux pas les appeller tt les jours non plus; parce-qu'à chaque fois elle me demande mon numéro sur la liste...

J'espère qu'on se rencontrera à la rentrée (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
COUCOU tout le monde !! voila je suis admise a perpignan donc JE ME DESISTE A MARSEILLE SUD STE MARGUERITE !!!
bonne continuation je sais c'est long gt moi meme en lc a perpi 5 ieme et pourtant g att juske aujourdui alors pas de découragement !!
ESI 2009/2012 A PERPIGNAN !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne continuation je sais c'est long gt moi meme en lc a perpi 5 ieme et pourtant g att juske aujourdui alors pas de découragement !!
ESI 2009/2012 A PERPIGNAN !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

- Elodienight13
- Forcené
Aaah enfin quelqu'un qui se désiste à Marseille Sud
! Merci JustESI
lol ! Tu ne saurais pas par hasard où ils en sont à Sud ? Tu as déjà envoyé le papier de désistement ?
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
elodienight13 derien ravie de t'avoir laissée ma place !! c'est dur dur d'attendre mais tu vas y arriver !! j'y crois pour toi ! as tu envoyé ton relevé de notes dans un ifsi déficitaire? non je ne sais pas ou il en sont car je suis de perpignan et comme gt admise a marseille directement je n'ai jamais posé la question. g faxé a 18h mon désistement ils l'auront demain matin
(et dire que je venais d'envoyé mon dossier d'inscription ce matin meme
)
tiens nous au courant pour ton évolution et n'hésite pas apel les !!
COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tiens nous au courant pour ton évolution et n'hésite pas apel les !!
COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personne se désiste à Forbach?

ESI 2009-2012
- Elodienight13
- Forcené
Ok ok je comprends
! Ben écoute maintenant je suis 17e (je le sais seulement de par le forum). Quand j'appelle, la dame me dit qu'il faut attendre le 10 o minimum, car c'est la date limite pour les gens de s'inscrire ou de se désister donc bon...après peut-être je suis plus près je sais pas mais qu'est-ce-que c'est long
!!! En tout cas merci pour tes infos et ta place
!
Je te tiendrai au courant
Bises

Je te tiendrai au courant

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Elodienight13 a écrit :Ok ok je comprends! Ben écoute maintenant je suis 17e (je le sais seulement de par le forum). Quand j'appelle, la dame me dit qu'il faut attendre le 10 o minimum, car c'est la date limite pour les gens de s'inscrire ou de se désister donc bon...après peut-être je suis plus près je sais pas mais qu'est-ce-que c'est long
!
Je te tiendrai au courant![]()
Bises
un bon conseil: a partir du 10 apel chaque 2 jours ton ifsi car moi sur le forum une seule personne ma dit qu'elle partait de perpi alors qu'en fait il y en a eu 5 puisque g été prise ! ce n'est pas tout le monde qui est sur le forum donc tu es peut etre plus pres que 17 !!!

seconde chose: lors de mon oral le responsable ma dit qu'ils prenaient au moins jusque la 30ieme personne , maintenant ca peut changer ... mais tu as des chances

vraiment crois y et apel les souvent !
bises et courage encore

justESI a écrit :Elodienight13 a écrit :Ok ok je comprends! Ben écoute maintenant je suis 17e (je le sais seulement de par le forum). Quand j'appelle, la dame me dit qu'il faut attendre le 10 o minimum, car c'est la date limite pour les gens de s'inscrire ou de se désister donc bon...après peut-être je suis plus près je sais pas mais qu'est-ce-que c'est long
!
Je te tiendrai au courant![]()
Bises
un bon conseil: a partir du 10 apel chaque 2 jours ton ifsi car moi sur le forum une seule personne ma dit qu'elle partait de perpi alors qu'en fait il y en a eu 5 puisque g été prise ! ce n'est pas tout le monde qui est sur le forum donc tu es peut etre plus pres que 17 !!!en tout cas je te le souhaite!
seconde chose: lors de mon oral le responsable ma dit qu'ils prenaient au moins jusque la 30ieme personne , maintenant ca peut changer ... mais tu as des chances![]()
vraiment crois y et apel les souvent !
bises et courage encore
je rectifie ce n'est pas au moins 30 personnes mais a peut près 30 personnes , voila désolé ! mais pour toi c'est encourageant

salut trop trop dure l attente !!! 12 eme sur lc c est posible ou pas que je sois appellée ?
a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gladlolo a écrit :salut trop trop dure l attente !!! 12 eme sur lc c est posible ou pas que je sois appellée ?a tous
où ca?

- Elodienight13
- Forcené
Merci pour tes conseils justESI, je m'y tiendrais
!!
Glablolo, cela dépend du nombre d'admis déjà dans ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Glablolo, cela dépend du nombre d'admis déjà dans ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Pensez-vous que si je suis 28ème sur LC ;et que 96 sont sur la LP ; ais-je mes chances? Sachant que depuis mardi il y a eut 5 désistements...
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012