Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
lylyne13 a écrit : Slt,
Je suis aussi sur la LC de la réunion,(tu es ou saint pierre ou saint denis?).. c'est vrai qu'il n' y a pas bcp de désistements pour l'instant ici..mais bon on me dit qu'on peut etre appelé à n'importe quel moment, qui sait peut être vers fin aout?! faut pas perdre espoir, enfin moi j'essaye![]()
ben en tout cas bonne chance pour la suite!!
Bonjour lylyne13.
Je suis sur liste complémentaire a saint pierre. Et toi ?
Moi pour la Réunion, je n'y crois plus trop. On m'a bien fait comprendre qu'il n'y aurais pas beaucoup de désistements cette année.

Coucou je suis de la Réunion aussi je vous soutiens.Pour ma part,j'ai passé le concours direct en France mais j'ai entendu dire que pas mal de personnes ont eu des places a l'ifsi théodore simon.Renseignez vous.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt,kem a écrit :lylyne13 a écrit : Slt,
Je suis aussi sur la LC de la réunion,(tu es ou saint pierre ou saint denis?).. c'est vrai qu'il n' y a pas bcp de désistements pour l'instant ici..mais bon on me dit qu'on peut etre appelé à n'importe quel moment, qui sait peut être vers fin aout?! faut pas perdre espoir, enfin moi j'essaye![]()
ben en tout cas bonne chance pour la suite!!
Bonjour lylyne13.
Je suis sur liste complémentaire a saint pierre. Et toi ?
Moi pour la Réunion, je n'y crois plus trop. On m'a bien fait comprendre qu'il n'y aurais pas beaucoup de désistements cette année.
Je suis aussi sur la LC de saint pierre..j'ai appelé aujourd'hui (encore) , y a pas de changement

Ben je sais pas s'il faut y croire encore, tu es combien toi lylyne13, sur la liste complémentaire ?
J'ai l'impression que cette année sa bougera pas, j'y crois plus du tt moi
Si un jour je reçois un appel, ben tan mieux, mais sinon, j'appelle plus.
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre
J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!
Pitier...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre

J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!

Pitier...

Je suis 9ème sur la LC..j'en ai marre aussi d'attendre, c horrible cette situation tout de même!! j'ai pas envie que le concours me passe sous le nez et qu'il faut que je le repasse l'an prochain..je pense que je vais postuler en métropole, en espérant qu'il y ait de la placekem a écrit :Ben je sais pas s'il faut y croire encore, tu es combien toi lylyne13, sur la liste complémentaire ?
Je me suis mise dans la tête que je partirais en métropole, mais sa bouge pas non plus, j'ai fait énormément de demandes,et pourtant...sans réponses. Je sais plus quoi faire...J'en ai marre![]()
J'appelle tout les jours au moins 10 I.F.S.I, pour avoir des nouvelles, mais ils me disent tt le temps d'attendre. Mais ils comprennent pas que nous on viens des DOM TOM, et qu'il nous faut du temps pour nous installer et tt. C'est injuste!!!![]()
Pitier...![]()

Je te conseille d'appeler l'ifsi a Mantes la Jolie. Il leurs reste des places, mais dépêche toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il y en a pas plusieurs IFSI à Mantes la Jolie?! peut être que je me trompe aussi..en tout cas merci pour l'infokem a écrit :Je te conseille d'appeler l'ifsi a Mantes la Jolie. Il leurs reste des places, mais dépêche toi!!!!

-
- Régulier
bonjour tout le monde! suis nouvelle ^^ bon moi j'étais 60ème liste complémentaire à l'hôpital nord et 17ème sur mon 2ème choix IFSI st jacque les flammands!!! j'ai eu un coup de fil et j'ai eu ma place aux flammands! voila voila
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce site...voila donc comme vous j'ai passée des concours et j'ai eu ke chambéry enfin je suis sur LC 184 eme
ce ki es un peu loin ke mm,seulemen je nose pa apler lecol pr savoir ou il en son ....dc si klkn sai ou il en son a peu pres ,je ne me fais pas de faux espoirs mai jatten ken mm...voila bonne journée atsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour.Mamss a écrit :bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce site...voila donc comme vous j'ai passée des concours et j'ai eu ke chambéry enfin je suis sur LC 184 emece ki es un peu loin ke mm,seulemen je nose pa apler lecol pr savoir ou il en son ....dc si klkn sai ou il en son a peu pres ,je ne me fais pas de faux espoirs mai jatten ken mm...voila bonne journée ats
Je vois pas pourquoi tu as peur de te renseigner, tu devrais le faire. Tu devrais aussi faire des demandes dans d'autres IFSI. On ne sais jamais...
Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou Metiss63,
Tu sais tout est possible!
Sa depend des années, on peut pas savoir.
C'est une grande promo?
Tu as appelé pour savoir où ils en sont?
Bon courage et il faut toujours y croire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais tout est possible!
Sa depend des années, on peut pas savoir.
C'est une grande promo?
Tu as appelé pour savoir où ils en sont?
Bon courage et il faut toujours y croire!

ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Ifsi Ste-Marie
ce n'est pas une très grande promos a vrai dire il y a 81 place ;j'ai appelé ils en étaient vers 70 au niveau de la liste complémentaire
et puis ils m'ont dis d'attendre la fin aout mais l'attente est longue et insuportable

Il faut positiver...
Ils ont pas mal avancé deja!
D'ici la rentrée, il y aura surement d'autres desistements.
Il faut y croire même si c'est trés difficile.
Bon courage en tout cas.
Ils ont pas mal avancé deja!
D'ici la rentrée, il y aura surement d'autres desistements.
Il faut y croire même si c'est trés difficile.
Bon courage en tout cas.

ESI 2009/2012
Ifsi Ste-Marie
Ifsi Ste-Marie
toujours personne pour saint vincent strasbourg ? quelqu'un sait à quelle place ils sont remontés actuellement sur la LC ? merci pour vos réponses
jeanneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.