Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je me suis désisté il y a une semaine de LP à Verdun car je suis prise à Metz et je me désiste également de la Robertsau à Strasbourg en LC à la place 56Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
-
- Forcené
Un petit message pour souhaiter un bon courage à tous ceux qui attendent encore. Je suis de tout coeur avec vous. Tout est encore possible ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
bonjour,kem a écrit :J'ai besoin d'aide.
Je suis sur liste complémentaire a l'île de la Réunion, classée 15eme. Malheureusement ici, sa ne bouge pas bcp, j'ai donc fait plus de 70 demandes en métropoles: lettres, e-mails, téléphone tout y est passé... et pourtant... RIEN!!!
Les réponses sont souvent négatives, et les seules a peu prés positives me disent que je suis sur liste d'attente.
![]()
Pourriez vous me dire ou je pourrez trouver un I.F.S.I en métropole ou je peu être prise pour l'année 2009 ? Je me fiche de l'endroit, mais je ne veux pas perdre ce concours.![]()
Merci de m'aider svp.
essaie d'appeler l'ifsi de vienne, 38300.ou l'esse de Vaise dans le Rhone. Je sais que ces 2 écoles ont appelé des personnes des listes d'attente.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa y est, j'ai trouvée une école, je vais donc a Arras, et je me désiste a Mantes la Jolie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir , pour info on m'a appelé la semaine dernière pour l'école St Luc St Joseph sur Lyon , ils n'ont plus de liste complémentaire . Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
BONJOURS IL Y AURAIT IL QUELQU'UN QUI PUISSE MINDIQUè LE NOM DE CERTAINES ECOLES DEFICITAIRES L'ENDROIT M'IMPORTE PEU?JE SUI ACTUELLEMEN SUR LISTE COMPLEMENTAIRE MAIS JE PENSE QUE MES CHANCES SONT MAINTENANT REDUITE POURTANT LA SECRETAIRE M'AVAIT DIT QUE JAVAIS TOUTES MES CHANCES AUTANT DIRE QUE C'ETAIT FAUX....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben,essaye de voir avec l'ifsi de soissons en Picardie:j'ai été appelé mercredi 19 mais j'ai refusé la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Gonesse 2009-2012
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi et attendent pour rockefeller que l'on se soutienne un peu...

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Pour rockefeller ils sont en vacances jusqu'au 25 aout, donc jusque là les liste n'auront pas bougées.
Mais étant donné que beaucoup d'autre ifsi ont bougé pendant les vacances, je pense que leur liste d'attente va vite bougée !
Courage !! gardez espoir jusqu'au bout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais étant donné que beaucoup d'autre ifsi ont bougé pendant les vacances, je pense que leur liste d'attente va vite bougée !
Courage !! gardez espoir jusqu'au bout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
En faite rockefeller a réouvert aujourd'hui et ils en sont au 114 rang... plus que 8 personnes et c'est bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
ah ok, sur leur répondeur ils disaient jusqu'au 25.....
bon ben ça avance !!
courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon ben ça avance !!
courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 73ème sur liste complémentaire à Tarbes où G accepté, je C kils ont remonT jusqu'à la place 81 pr le moment.
je laisse ma place à albi où je suis 93ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place à albi où je suis 93ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le langage sms n'est pas autorisé sur le forummandy81 a écrit :je suis 73ème sur liste complémentaire à Tarbes où G accepté, je C kils ont remonT jusqu'à la place 81 pr le moment.
je laisse ma place à albi où je suis 93ème.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
bonsoir
pour info je me desiste de Beaune
alors bon courage pour ceux qui attendent le fameux coup de telephoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info je me desiste de Beaune
alors bon courage pour ceux qui attendent le fameux coup de telephoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
Info ROCKEFELLER : j'étais 128ème, ils m'ont rappelé à l'instant. Je me suis désistée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.