Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
bonjour a tous.
je laisse ma place a thonons les bains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place a thonons les bains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Quelqu'un sait ou en est la LC de Lyon Esquirol ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
bonjour, savez-vous a quelle place il sont sur la liste complémentaire a la crf de metz?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

ça y est !!! je suis prise à l'hopital nord à marseille !! j'étais 46 eme sur lp !! Trop contente ! Merci encore pour votre soutien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pardon, 46 eme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.airona a écrit :ça y est !!! je suis prise à l'hopital nord à marseille !! j'étais 46 eme sur lp !! Trop contente ! Merci encore pour votre soutien
-
- Forcené
Felicitations !! Bientot la grande aventure

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Merci !!! Je suis tellement contente, je n'arrète pas de sourire
Courage à ceux qui attendent encore une réponse, c'est vrai que c'est hyper stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut tout le monde,
Je dois faire une lettre de désistement que je dois faxer cette aprém à l'ifsi de nice, alors si qlqun peut m'aider ca ne serait pas de refus.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois faire une lettre de désistement que je dois faxer cette aprém à l'ifsi de nice, alors si qlqun peut m'aider ca ne serait pas de refus.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boujour Patachon,
Moi aussi je me suis désistée de Beaune 1 semaine après m'être inscrite (inscription le 17 juillet comme lp et lc), pour aller à Dijon (10 min à pieds de chez moi, logique).
J'ai fait lettre et j'ai appelé, rien à faire pour récupérer mon chèque, un petit effort de leur part aurait été la bienvenue; je dois payer donc dble inscription livres fournitures etc.J'ai un peu les nerfs puisque de ttes façons ils ont pris qqun à ma place donc leur argent n'aurait pas été perdu!Merci pour le petit découvert qui n'était pas forcément prévu!
Bonne rentrée et bonne année à tous
Moi aussi je me suis désistée de Beaune 1 semaine après m'être inscrite (inscription le 17 juillet comme lp et lc), pour aller à Dijon (10 min à pieds de chez moi, logique).
J'ai fait lettre et j'ai appelé, rien à faire pour récupérer mon chèque, un petit effort de leur part aurait été la bienvenue; je dois payer donc dble inscription livres fournitures etc.J'ai un peu les nerfs puisque de ttes façons ils ont pris qqun à ma place donc leur argent n'aurait pas été perdu!Merci pour le petit découvert qui n'était pas forcément prévu!

Bonne rentrée et bonne année à tous

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon