Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fouz

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par fouz »

bonjour a tous.
je laisse ma place a thonons les bains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Quelqu'un sait ou en est la LC de Lyon Esquirol ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
mana57

Message par mana57 »

bonjour, savez-vous a quelle place il sont sur la liste complémentaire a la crf de metz?
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

ça y est !!! je suis prise à l'hopital nord à marseille !! j'étais 46 eme sur lp !! Trop contente ! Merci encore pour votre soutien :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

airona a écrit :ça y est !!! je suis prise à l'hopital nord à marseille !! j'étais 46 eme sur lp !! Trop contente ! Merci encore pour votre soutien :fete:
pardon, 46 eme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Felicitations !! Bientot la grande aventure :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
airona

Message par airona »

Merci !!! Je suis tellement contente, je n'arrète pas de sourire :D Courage à ceux qui attendent encore une réponse, c'est vrai que c'est hyper stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khalida59

Message par khalida59 »

salut tout le monde,

Je dois faire une lettre de désistement que je dois faxer cette aprém à l'ifsi de nice, alors si qlqun peut m'aider ca ne serait pas de refus.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marotte21
Adepte
Adepte

Message par marotte21 »

Boujour Patachon,

Moi aussi je me suis désistée de Beaune 1 semaine après m'être inscrite (inscription le 17 juillet comme lp et lc), pour aller à Dijon (10 min à pieds de chez moi, logique).
J'ai fait lettre et j'ai appelé, rien à faire pour récupérer mon chèque, un petit effort de leur part aurait été la bienvenue; je dois payer donc dble inscription livres fournitures etc.J'ai un peu les nerfs puisque de ttes façons ils ont pris qqun à ma place donc leur argent n'aurait pas été perdu!Merci pour le petit découvert qui n'était pas forcément prévu! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Bonne rentrée et bonne année à tous :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Verrouillé