Répondre à l'IFSI mais pas encore résultats du Bac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Répondre à l'IFSI mais pas encore résultats du Bac
Je suis actuellement en terminale. Demain je sais si je suis accepté dans les differents ifsi ou j'ai passé mes oraux et ecrits. Mais je n'ai pas encore les résultats du BAC. Comment faut il que je fasse car il faut confirmer a l'ifsi dans un certains délai. Est ce que qqn pourrait m'aider pour savoir les démarches que je dois faire afin de m'inscrire dans l'ifsi et aussi leur confirmer par la suite si j'ai mon bac. Et que faire dans le cas ou je n'ai pas mon BAC merci de me repondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Repondre a l'IFSI mais pas encore résultat du BAC
Bonjour !
Pour les démarches, le mieux serait que tu appelles directement l'IFSI. Ils seront les plus aptes à te répondre. Si tu obtiens des informations, tiens moi au courant car je suis dans le même cas que toi.
Dans le cas où tu n'as pas ton bac, malheureusement tu perds le bénéfice du concours. Il faudra donc que tu retentes l'année prochaine ou à l'automne si une école que tu souhaites organise une session.
Bon courage pour demain et pour les résultats du bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les démarches, le mieux serait que tu appelles directement l'IFSI. Ils seront les plus aptes à te répondre. Si tu obtiens des informations, tiens moi au courant car je suis dans le même cas que toi.
Dans le cas où tu n'as pas ton bac, malheureusement tu perds le bénéfice du concours. Il faudra donc que tu retentes l'année prochaine ou à l'automne si une école que tu souhaites organise une session.