Se désister en septembre possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Re: Se désister en septembre possible ?

Message par lutine-inculte »

perso je suis 18eme sur LC de Rouen et c'est l'école que je veux. si on me prévient à la rentrée qu'il y a eu un desistement, ca me metterais vraiment en colère! quand t'es loin et que tu as besoin d'un appart et tout, tu imagines la misère?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

isadu56, y'a des sites du crous, regarde dessus, en général y'a tout sur les cité U.

Lutine-inculte, ok tu serais dégoutée, mais si elle choisit une école à défaut (qui ne lui conviendra pas, vu sa situation) et qu'elle devra annuler, elle se retrouvera sans rien. Alors que toi, tu es prise autre part, tu auras quelque chose dans tous les cas. Et puis c'est le "jeu" des concours... Le choix revient à ceux qui sont mieux classés. Toi dans tes concours sur LP tu choisis avant ceux de la LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Oui seulement je me suis renseignée aprés avoir lu les messages, les inscriptions sont cloturées et s'il faut attendre une place je ne peux pas espérer jusqu'au dernier moment il me faut trouver un minimum avant!
Sinon pour les aides avec les assedics je suppose qu'il faut remplir des conditions trés strictes du genre 6mois de travail en max 2ans et mi c'est en 3ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Foozie
Régulier
Régulier

Message par Foozie »

je suis sur LC et je comprends ton embarras.
on doit se serrer les coudes non??? on est pas là pour les mm objectifs???
je dirai une chose, beh ceux qui sont sur LC comme moi, on n'avait qu'à etre meilleurs avoir des notes plus élevées pour pouvoir se permettre ce genre de situation... n'oubliez pas c un concours, premier arrivé premier servi, si on accepte pas les regles, beh on joue pas.
point
sujet clos pour moi qui attends et vais attendre encore, et si on va par là dans le manque de compréhension autant espérer que certaines se plantent au Bac pour avoir la place!!!
non mais restons zen!!! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

bla bla bla.....
une personne est là pour nous dire qu'elle a des pb, quels qu'ils soient d'ailleurs, et elle se fait démonter...pour peut-être des futurs infirmiers, c'est pas très sympa, tolérance tolérance!!!
et je sais de quoi je parle je suis sur LC...

j'entends biensûr le désarroi de ceux qui seront appeler au dernier moment et qui vont devoir courrir pour s'héberger...s'organiser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Castres...
saperlipopetti

Message par saperlipopetti »

Je suis inscrite à MArseille et j'aimerais permuter avec quelqu'un sur Cannes ou Nice pour me rapprocher de l'homme que j'aime. Ce que vit cette personne n'est pas facile. Je n'ai pas envie de juger .Il faut juste être attentif à une chose: la liste des inscrits en IFSI est centralisée dans les DRASS et je ne suis pas sure qu'il soit possible de s'inscricre dans 2 IFSI à la fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Etre inscrit à deux endroits ne pose pas de problèmes, puisque de toute façon, c'est temporaire. Elle ne pourra pas être aux deux IFSI à la fois (ou alors j'ai manqué un truc :mrgreen: ) donc le jour de la rentrée, elle sera rayée de l'IFSI où elle ne sera pas allée ^^ (ou avant si elle se désiste plus tôt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

malho81 a écrit :bla bla bla.....
une personne est là pour nous dire qu'elle a des pb, quels qu'ils soient d'ailleurs, et elle se fait démonter...pour peut-être des futurs infirmiers, c'est pas très sympa, tolérance tolérance!!!
et je sais de quoi je parle je suis sur LC...

j'entends biensûr le désarroi de ceux qui seront appeler au dernier moment et qui vont devoir courrir pour s'héberger...s'organiser...
tout a fait d'accord avec toi !!!!
elle plus besoin 'aide t de soutien plutot que de critique !!!!!!!!!!
alors pitié arrete de lui faire des reproche etde la faire culpabilise :wouahh:
courage regle tes problemes et choisi apres IFSI que tu veux comme je te l'ai dit en MP.
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bonjour alys 707
alors as tu pu choisir ?
tu sais j'ai fait la meme chose que toi je suis inscrite a 2 écoles(lp) pour être sure de faire une rentrée,je me dis que dans un cas ou autre il y aura toujours un heureux
moi aussi c'est pour problemes familiaux et depuis le temps que je tente ce concours je mets les chances de mon coté
dis nous ou tu en es?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

coucou, moi je suis 7ème sur la LC de dreux et j'avoue que sa membeterai un peu qu'on mappele en septembre surtout pour un probleme d'organisation (j'habite en région parisienne et dreux n'est pas une ville ou il y a bcq de logements!) mais bon si ta une vrai raison et que tu peut pas faire autrement fait-le!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
ka28100

Message par ka28100 »

salut camelon91.T'en fait pas pour le logement c'est relativement facile d'en trouver un a dreux au centre ville,que ce soit dans le privé ou dans une agence ou avec un proprio.tu peux en decrocher un en moins de dix jours.mais prends toi dès maintenant car a mon avis beaucoup d'etudiants comme toi vont chercher.je suis sure que tu sera prise ya pas de raison.d'apres la secretaire que j'ai eu o telephone, l'an dernier y'avais 24 personnes sur liste complementaire et il ont pris des gens de l'exterieur apres avoir purgé leur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012 a la verriere
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Pour l'instant j'attend le coup de fils a parament il devait commencer a appeler aujourdhui mais rien... :? et je commencerai a chercher des que je serai sur d'etre prise mais jai quand meme regarder un peu vite fait et jai rien trouver de meubler et pas trop cher ms je vais chercher mieu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Verrouillé