Livres tjr d'actualité avc la réforme?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Livres tjr d'actualité avc la réforme?
oui le reste est pas mal. J'aime surtout le fait qu'on peut nous même y rajouter nos notes, donc on le rend encore plus complet et plus de feuilles qui se baladent ou une tonne de post-it dans le livre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- didou-didounette
- Forcené
oui, moi j l'ai acheté chez amaz.. et la calculatrice ne foncttionnai pas: j'ai renvoyé mon paquet et j'attends l'échange. La régle de douleur et en effet nulle à chi.. et les visages monstrueux, mais sinon il na pas l'air mal, si si
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Lol mi je vois un patient qui à cette même tête je rentre à reculons ou je l'envois au service chirurgie plastique...
roh mais je suis trop nulle ce soir
Non blague à part quand je faisais mes stages en clinique mutualiste la règlette enfaite cétait une échelle de 0 à 10 ou il fallait que le patient déplace un curseur sur un nombre correspondant à sa douleur et nous en regardait derrière et pour chaque pallier il y avait le commentaire approprié. je vais mettre une tite photo si je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non blague à part quand je faisais mes stages en clinique mutualiste la règlette enfaite cétait une échelle de 0 à 10 ou il fallait que le patient déplace un curseur sur un nombre correspondant à sa douleur et nous en regardait derrière et pour chaque pallier il y avait le commentaire approprié. je vais mettre une tite photo si je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
c'était presque ça mais en mieux
http://www.demain-sans-douleur.com/img/fr/regleEN.png
Bref tout ça pour dire que l'autre règle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.demain-sans-douleur.com/img/fr/regleEN.png
Bref tout ça pour dire que l'autre règle

IDE depuis 2012
Livres 1 ère Année avec le nouveau programme
Bonjour, Avez vous déjà perçu des livres remis à jour contenant le nouveau programme qui rentre en vigueur ?
Pensez vous que les éditeurs auront achevé leurs travaux pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que les éditeurs auront achevé leurs travaux pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Livres 1 ère Année avec le nouveau programme
Salut !
Il existe déjà un topic concernant les livres. De plus, la théorie des études restent la même à quelques degrés près donc pas vraiment besoin de nouveaux livres. Anatomie et pharmacologie, etc, toujours pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà un topic concernant les livres. De plus, la théorie des études restent la même à quelques degrés près donc pas vraiment besoin de nouveaux livres. Anatomie et pharmacologie, etc, toujours pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado