Livres tjr d'actualité avc la réforme?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

isadu56
Insatiable
Insatiable
Messages : 633
Inscription : 26 juin 2009 15:49

Re: Livres tjr d'actualité avc la réforme?

Message par isadu56 »

oui le reste est pas mal. J'aime surtout le fait qu'on peut nous même y rajouter nos notes, donc on le rend encore plus complet et plus de feuilles qui se baladent ou une tonne de post-it dans le livre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Avatar de l’utilisateur
didou-didounette
Forcené
Forcené
Messages : 336
Inscription : 15 févr. 2009 19:21
Localisation : Rennes

Re: Livres tjr d'actualité avc la réforme?

Message par didou-didounette »

oui, moi j l'ai acheté chez amaz.. et la calculatrice ne foncttionnai pas: j'ai renvoyé mon paquet et j'attends l'échange. La régle de douleur et en effet nulle à chi.. et les visages monstrueux, mais sinon il na pas l'air mal, si si :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
isadu56
Insatiable
Insatiable
Messages : 633
Inscription : 26 juin 2009 15:49

Re: Livres tjr d'actualité avc la réforme?

Message par isadu56 »

Lol mi je vois un patient qui à cette même tête je rentre à reculons ou je l'envois au service chirurgie plastique... :wouahh: roh mais je suis trop nulle ce soir :langue:

Non blague à part quand je faisais mes stages en clinique mutualiste la règlette enfaite cétait une échelle de 0 à 10 ou il fallait que le patient déplace un curseur sur un nombre correspondant à sa douleur et nous en regardait derrière et pour chaque pallier il y avait le commentaire approprié. je vais mettre une tite photo si je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
isadu56
Insatiable
Insatiable
Messages : 633
Inscription : 26 juin 2009 15:49

Re: Livres tjr d'actualité avc la réforme?

Message par isadu56 »

c'était presque ça mais en mieux
http://www.demain-sans-douleur.com/img/fr/regleEN.png
Bref tout ça pour dire que l'autre règle :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Live
Fidèle
Fidèle
Messages : 173
Inscription : 14 mars 2009 19:38

Livres 1 ère Année avec le nouveau programme

Message par Live »

Bonjour, Avez vous déjà perçu des livres remis à jour contenant le nouveau programme qui rentre en vigueur ?

Pensez vous que les éditeurs auront achevé leurs travaux pour la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Petzi
Accro
Accro
Messages : 1122
Inscription : 09 juil. 2008 02:54

Re: Livres 1 ère Année avec le nouveau programme

Message par Petzi »

Salut !

Il existe déjà un topic concernant les livres. De plus, la théorie des études restent la même à quelques degrés près donc pas vraiment besoin de nouveaux livres. Anatomie et pharmacologie, etc, toujours pareil.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Verrouillé