Second concours pour rentrer en septembre 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sarata

Second concours pour rentrer en septembre 2009

Message par sarata »

bjr certain ifsi organisent des concour fin aout car manque de quota conaissez vs c ifsi merci pour septembre 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 juil. 2009 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Siaana
VIP
VIP

Re: concour ifsi fin aout

Message par Siaana »

Les concours pour rentrer en septembre 2009 sont terminés, tu les as déjà passés ?

Si oui et que tu es sur liste principale/complémentaire, à ce moment tu peux envoyer tes notes dans des IFSI déficitaires.

Si non, il existe dans certaines régions des concours pour rentrer en février 2010, il faut que tu regardes dans la Liste des dates de concours pour la tienne. Tu peux aussi appeler directement les IFSI pour leur demander. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi j'ai entendu dire que c'était déjà arrivé ! ><
J'ose espérer que c'est encore une rumeur à la noix. :bisous: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

A mon avis ce n'est qu'une rumeur de plus^^
Les prochains concours sont en octobre pour nantes c'était ça cette année et certains autres ifsi en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ouais. C'est une fille qui a passé Villejuif avec moi qui a beuglé ça assez fort pour que je l'entende, quand on attendait pour passer l'oral, comme quoi un ami à elle avait passé en août et avait été reçu. : /
C'est pour ça que je me suis quand même posé la question et en moi restera toujours un doute : p (bien que ce ne soit pas ça qui chamboule ma vie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

A voir si avecla nouvelle réforme les 2e concours se font toujours, je m'explique :
Chez nous (ARRAS 62) un2e concours était oragnisé et donc encore 50 candidats pris, pour faire une promo de 90 / 100, mais cette année pas de 2e concours, et que 60 environ de retenus... :!:

Voilà!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement, il existe dans les IFSI qui ne font pas le pleins, des concours en septembre pour une rentrée en septembre... Je pense surtout à l'IFSI de Sarcelles qui le faisaient chaque année. Maintenant à voir avec le nouvel réformeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarata

Re: Second concours pour rentrer en septembre 2009

Message par sarata »

si vs connaissez ces ifsi tener moi o courant jai une ami lan dernier ki a passer le second konkour de paul guiroud qui avait lieu en aout pour rentrer en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Attention à l'écriture.

C'est bien de refaire un concours pour remplir les quotats ! N'empêche ils doivent se faire un paquet d'argent o_o !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Juju5544 a écrit :Effectivement, il existe dans les IFSI qui ne font pas le pleins, des concours en septembre pour une rentrée en septembre... Je pense surtout à l'IFSI de Sarcelles qui le faisaient chaque année. Maintenant à voir avec le nouvel réforme
Pinaise, c'était pas une rumeur ! ><
Merci Juju pour ça, je dormirai mieux maintenant :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

sarata a écrit :si vs connaissez ces ifsi tener moi o courant jai une ami lan dernier ki a passer le second konkour de paul guiraud qui avait lieu en aout pour rentrer en septembre
Haaannnn oui c'est ce qui se disait quand je passais l'oral à Paul Guiraud !!! :roll:
bon ben j'avais pas psychoté ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Non non ce n'est pas une rumeur, j'avais vu des personnes sur ce forum passer le concours en Août pour rentrer en Septembre, j'avais assez haluciné :lol:
Après avec la réforme, rentrée début Septembre, le temps d'organiser un autre concours, faut voir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Oui je pense pas que ce soit possible... ils ont déjà la rentrée à préparer donc m'étonnerait qu'ils fassent un concours en plus, du moins pour cette année.
Mais dans ce cas ils s'intéresseront sûrement d'autant plus aux lettres des gens sur LC. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Juste pour info c'est possible un concours en août pour la rentrée en septambre, c'est ce que j'ai fais, il y avait un quota en mai, un quota en août avec chacun leur LP, mais sans dépasser le quota. Vous comprenez ce que je dis je ne sais pas si je suis claire.
Enfin comme je disais au dessus :up: chez nous ca ne se fait pas cette année, mais ils n'ont pas eu de quota supplémentaires, donc à la place de 90/100 ils seront environ 60 :wouahh:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
sarata

concour été 2009

Message par sarata »

bonjour je voudrais savoir si des personnes passent des concours en aout pour la rentré de septembre 2009 apparemment certain ifsi organise des concours car ils ont pas rempli leur quota merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé