TFE : circuit de l'alimentation (Soutenance & remerciement)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : circuit de l'alimentation (Soutenance & remerciement)
bonjour a tous
actuellement ma soeur est en fin de sa troisiéme année d'infirmiére, et en fin de semaine elle passe à l'orale pour sont projet de fin détude.
le théme : comparaison entre le circuit de l'alimentation
je voudrai avoir vos conseils et vos astuces et les clés qui vont lui permettre de réussire sa soutenance ;
ou bien envoyez moi vos différentes intro
comment préparer l'introduction ?
les remerciments sous quel forme ( sont dit au début ou a la fin ) ?
vos clés phrasiologiques ?
ou avez vous des connaissance pr ce théme pr compléter l'intro
merci bien
voici mon émail : en MP
je voudrai lui faire une surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement ma soeur est en fin de sa troisiéme année d'infirmiére, et en fin de semaine elle passe à l'orale pour sont projet de fin détude.
le théme : comparaison entre le circuit de l'alimentation
je voudrai avoir vos conseils et vos astuces et les clés qui vont lui permettre de réussire sa soutenance ;
ou bien envoyez moi vos différentes intro
comment préparer l'introduction ?
les remerciments sous quel forme ( sont dit au début ou a la fin ) ?
vos clés phrasiologiques ?
ou avez vous des connaissance pr ce théme pr compléter l'intro
merci bien
voici mon émail : en MP
je voudrai lui faire une surprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 juil. 2009 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & mail supprimé en raison du spam
Raison : Titre modifié & mail supprimé en raison du spam
Re: TFE : circuit de l'alimentation (Soutenance & remerciement)
le théme : comparaison entre le circuit de l'alimentation ...
et ?....l
car comparer = noter ressemblances et dissemblances entre2 ou plusieurs choses..
pour ce qui est de la soutenance suivre conseils sur ce site et se réferer à la grille de notationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ?....l
car comparer = noter ressemblances et dissemblances entre2 ou plusieurs choses..
pour ce qui est de la soutenance suivre conseils sur ce site et se réferer à la grille de notationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.