Rattrapages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jjland83
VIP
VIP

Re: rattrapage

Message par jjland83 »

Bonjour,
réponse simple. Toutes les notes en dessous de la moyenne, ou les absences, doivent être ratrappées. Après ratrappages, il faudra ne pas avoir de note en dessous de 8/20 et pas plus de deux notes entre 8 et 10/20, tout en ayant une moyenne globale de 10/20, pour valider l'année.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Enfin oui il faut tout rattraper, mais sans vouloir être désagréable il faut se poser la question, que même avec des problèmes personnels êtes vous faite pour ce métier car il est possible des rater des modules, mais les notes ne trahissent pas le travail fournit derrière notamment lorsque celles-ci sont dans chaques modules.

Bonne continuation :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
marion0407

Message par marion0407 »

pas compilqué pour passer il te faut une moyenne de 10/20 tu as droit a 2 notes entre 8 et 10/20 sachant que meme avec ces 2 notes tu dois avoir une moyenne de 10/20
ensuite en rapport a tes notes 8.25 , 8 , 9.25 , et 11.5il faut que tu en repasse 2 de modules ou tu as eut moins de 10 car tu n'a pas la moyenne meme avec ton 11.5 tu ne ratrappe que ton 9.25 avec le 11.5 alors un bon conseil (je parle d'experiance) repasse tous les modules en dessous de la moyenne au moins tu aura tout tenté et pas de regrets si sa ne marche pas quand meme
ben ecoute bon courrage :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladizsteph
Habitué
Habitué

Message par ladizsteph »

je voudrais savoir, je sais que je vais passer les 3notes que je dois rattrapées mais si j'ai une moins bonne note a un rattrapage qu'à l'éval laquelle sera retenue?la meilleure normalement non?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2eme année :)
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Oui, c'est la meilleur de tes notes qui comptera !
Bonne révisions et Courage pour tes rattrapages!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Cline0089
Adepte
Adepte

Message par Cline0089 »

Ah j'imajine le stress pour ceux qui sont au rattrapage, j'espère que je ne serai jamais dans ce cas car j'ai eu l'expérience au bac cette année et ce fut insoutenable... Bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

Pour Pucca, il n'y a pas d'interprétation à avoir. Ce n'est pas "le mieux de passer les 3" mais "obligatoire de passer les trois".

desolé mais dans mon ifsi il n'est pas obligatoire de passer les rattrapages a moins d'une note en dessous de 8.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

idem, deux notes entre 8et10 et pas d'obligation de rattrapage si moyenne générale ok dans mon ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mido

Message par Mido »

finalement j'avasi réussi à tout rattraper, avec 3 13 et 2 12.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Et un rattrapage pour Eydis, un !
UE 4.1 ! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Oh m**** ma poule!
Courage ca va allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Comment j'ai pu foirer ce petit oral bidon -_-

Enfin bon, c'est pas dur à rattraper, et trop contente d'avoir validé tout le reste :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
gug10
Régulier
Régulier

petite question pour S2

Message par gug10 »

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels UE sont rattrapables entre elles au semestre 2,je cherche mais ne trouve pas.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Re: petite question pour S2

Message par Arnaud_kun »

Au semestre 2 :

1.1 S2 "psychologie,sociologie, anthropologie" est compensable avec 1.2 S2 "Santé publique"
Ainsi que

3.1 S2 "Raisonnement et démarche clinique infirmière" est compensable avec 3.2 S2 "Projet de soins infirmiers"

Comme d'hab nous ne devons pas avoir une note en dessous de 9 pour que ce soit valide !

(source : page 12 de profession INFIRMIER edition berger levrault)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Verrouillé