Appel aux anciens AS pr financement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Appel aux anciens AS pr financement
Bonjour a tous voilà je suis As depuis 5 ans j'ai réussis le concours à l'ap/hp mais mon hopital ma refusé ma promotion prof(intercommunal de creteil, je suis dc assimilé fonctionnaire).Je cherche un moyen pr me financer pr les 3 ans.L'ap/hp rachet- il des contract d'as pr une promotion prof avec un contract de 5 ans ou plus.?Je suis preneuse des idées de chacun.En dernier cas,je serais obliger de taffé en mem tps pensez vous ke c faisable la premiere année?Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
Re: Appel aux anciens AS pr financement
C'est un excellente question pour moi étant quasiment dans la meme situation ... une réponse serait bienvenue !!
La crise ne nous facilite pas la tache !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
il faut prendre une disponibilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie, 27 ans, AS en MAS
Maman de 2 princesses de 4 ans et 15 mois
Maman de 2 princesses de 4 ans et 15 mois
Ce qui veut dire pas de financement...emilie77130 a écrit :il faut prendre une disponibilité.
Donc est-ce possible de travailler en même temps ? Il y a une piste dans : Travailler le Week End pendant la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.