Appel aux anciens AS pr financement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Appel aux anciens AS pr financement
Bonjour a tous voilà je suis As depuis 5 ans j'ai réussis le concours à l'ap/hp mais mon hopital ma refusé ma promotion prof(intercommunal de creteil, je suis dc assimilé fonctionnaire).Je cherche un moyen pr me financer pr les 3 ans.L'ap/hp rachet- il des contract d'as pr une promotion prof avec un contract de 5 ans ou plus.?Je suis preneuse des idées de chacun.En dernier cas,je serais obliger de taffé en mem tps pensez vous ke c faisable la premiere année?Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
Re: Appel aux anciens AS pr financement
C'est un excellente question pour moi étant quasiment dans la meme situation ... une réponse serait bienvenue !!
La crise ne nous facilite pas la tache !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
il faut prendre une disponibilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie, 27 ans, AS en MAS
Maman de 2 princesses de 4 ans et 15 mois
Maman de 2 princesses de 4 ans et 15 mois
Ce qui veut dire pas de financement...emilie77130 a écrit :il faut prendre une disponibilité.
Donc est-ce possible de travailler en même temps ? Il y a une piste dans : Travailler le Week End pendant la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sMais pour le financement ya t il autre chose de prévu hors mis la promo prof pr les fonctionnaires?j'ai contacté lap hp pr me prendre mon contract mais apparement c'est plus possible.Je cherche un moyen au moins pr la premiere année ensuite il exist les contracts dapprentissage en 2eme et 3eme année seulement c entre 400 et 500euros mais c deja ca!Avec la dispo est il possible detre pris en charge par le conseil regional?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
Le contrat d'apprentissage est accessible dès la 1ère année, à condition que ton IFSI le permette et que tu es moins de 26 ans.
Tu dois certainement parler des allocations d'études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois certainement parler des allocations d'études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Juju pr tes reponses.Je ne savais pas que ct possible en 1er année j'attend ma lettre pr mon affectation et je v leur demandé.Je suis un peu chamboulé par ce refus de financement par mon hopital vu kil mont payé la prepa concours.Je ne c pa trop koi faire.Je frappe a tte les portes mais ce statut de fonctionnaire nouvre aucune porte au contraire
enfin merci merci pr les infos et le vécus des autres pr faire avancer les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
Un report est possible... mais bon ça veut dire retarder l'école d'un an.
Tu peux jeter un oeil dans cet article.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux jeter un oeil dans cet article.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.