TFE : communication avec un patient intubé en réanimation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
laura2402

TFE : communication avec un patient intubé en réanimation

Message par laura2402 »

Bonjour, je suis étudiante infirmiere de 2eme année et pour mon mémoire de fin d'étude j'ai choisis le sujet de la communication avec un patient intubé. Mais j'ai du mal à trouver des renseignements sur ce sujet. Si jamais vous avez des sites , des références de livre, ou tout autres renseignements je prendrai avec joie! :D
Merci de vos réponses!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meduse85

Re: TFE : communication avec un patient intubé en réanimatio

Message par meduse85 »

salut,
je fais également mon mémoire sur ce sujet,
ton message date d'un an, et je voulais savoir si tu avais des titres d'ouvrage à me proposer?
merci
bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanie30

Message par stephanie30 »

bonjour j'ai également choisit le méme sujet que vous je voulais savoir si tu avais des références voir des petits idées pour la conception de mon mémoire car je stagne énormément.

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Muse576

Message par Muse576 »

Bonjour, je vois que cela fait quelques mois que vous avez écrit, je veins de m'inscrire et j'ai le même problème.
Avez vous trouvé des ouvrages sur ce sujet?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margot3322

Message par margot3322 »

bonjour je suis dans le meme cas que vous. vous avez des référénces ou documents à me donner ? jspr que votre mémoire à bien abouti :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionn18

Message par marionn18 »

Bonjour je suis dans le même cas que vous^^ je fais mon mémoire sur la prise en charge du stress d'un patient intubé et conscient et je parlerai de la communication donc si vous avez des écrits ou des ouvrages peu importe des documents! j'aimerai en profiter :)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé