que conserve ton en cas de redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kmondon

que conserve ton en cas de redoublement

Message par kmondon »

Bonjour
j'ai validé ma deuxième année sur le plan théorique mais je viens d'échouer à ma msp de rattrapage donc je dois redoubler
mais dois-je refaire toutes les évaluations théoriques alors qu'elles sont validées ou je refais qu'un msp en plus ou que les stages?
Par ailleurs, ne vaut(il pas mieux pour moi de reporter ce redoublement et de reprendre avc ceux de la nouvelle réforme pour ne perdre que 6 mois?
je ne sais pas si c'est clair mais si vous pouviez m'aider ce serait bien car je suis un peu perdue :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: que conserve ton en cas de redoublement

Message par ALINEPITT »

quand tu redoubles du repars à zéro donc tu perds tout...... tu devras refaire une autre 2ème année et revalider tes 2 MSP, tes modules et tes stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De plus, la nouvelle réforme ne s'applique qu'à ceux qui rentrent en 1ère année en septembre ou février prochain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Tout est dit, tu dois tout repasser, être présent à tousles cours comme si tu n'avais pas encore fais ton année, recommencer tes stages, tes MSP et tes évals.
Ce serai aussi dommage de faire un report d'année et de perdre encore un an.
Voilà je te dis bon courage
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
kmondon

Message par kmondon »

merci pour vos infos
Sur le report ma formatrice m'a dit que je beneficierai des nouveaux programme en reprenant dans un an et donc je garderai ce qui est validé
a voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kmondon a écrit : Sur le report ma formatrice m'a dit que je beneficierai des nouveaux programme en reprenant dans un an et donc je garderai ce qui est validé
a voir
Dans un an forcément, puisque le nouveau programme commence avec les futurs premières années en septembre...
Par contre, ça va être certainement plus difficile pour toi à suivre dans le nouveau programme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matou39

redoublement et stages

Message par matou39 »

je redouble ma deuxième année et je me demande si tous les stages de cette année sont obligatoires ? Par exemple l année dernière j ai validé un stage de chirurgie, suis-je obligé d en refaire un cette année ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scrat48
Forcené
Forcené

Re: redoublement et stages

Message par scrat48 »

Quand on redouble, on recommence tout, même les modules et stages validés de l'année ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Verrouillé