vos avis sur le CH de chambery cours séjour geriatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vos avis sur le CH de chambery cours séjour geriatrique
bonjour!
je serai a la rentrée en 3eme annee de soins infirmiers sur l'ifsi d'ales.
je demande a faire un stage du coté du bugey. ce doit être un stage de geriatrie, alors j'ai choisi de le faire en cours séjour geriatrie à l'hopital de chambery.
quelqu'un connait-il ce service?
pensez vous que ce soit un bon choix?:?:
avez vous connaissance de "bons lieux de stage"(=ou l'on est bien encadrés) en gériatrie ("aigue" si possible) dans la région?:?:
merci d'avance si certains connaissent la région et ses centres de soin!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serai a la rentrée en 3eme annee de soins infirmiers sur l'ifsi d'ales.
je demande a faire un stage du coté du bugey. ce doit être un stage de geriatrie, alors j'ai choisi de le faire en cours séjour geriatrie à l'hopital de chambery.
quelqu'un connait-il ce service?

pensez vous que ce soit un bon choix?:?:
avez vous connaissance de "bons lieux de stage"(=ou l'on est bien encadrés) en gériatrie ("aigue" si possible) dans la région?:?:
merci d'avance si certains connaissent la région et ses centres de soin!

Re: vos avis sur le CH de chambery cours séjour geriatrique
Tu peux tenter ta chance du côté des étudiants de l'IFSI de Chambéry via leur topic dans le forum IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: vos avis sur le CH de chambery cours séjour geriatrique
merci du conseil!
jy vais .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jy vais .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.