Changement d'isfi: est ce un droit??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Changement d'isfi: est ce un droit??
Bonjour,
Je sais que le sujet à déjà été aborder mais j'aimerai savoir si changer d'ifsi est un droit (quel que soit les contraintes pour nous) ou une simple possibilité qui dépend des ifsi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que le sujet à déjà été aborder mais j'aimerai savoir si changer d'ifsi est un droit (quel que soit les contraintes pour nous) ou une simple possibilité qui dépend des ifsi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement d'isfi: est ce un droit??
Euh je vois pas quel droit tu pourrais avoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camille.m08
salut,
ce que je voudrais savoir, c'est si il y a la possibilité de changer d'ifsi des le debut de l'année parce que je voudrais me rapprocher de mon logement ? et si oui comment cela se déroule ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce que je voudrais savoir, c'est si il y a la possibilité de changer d'ifsi des le debut de l'année parce que je voudrais me rapprocher de mon logement ? et si oui comment cela se déroule ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
le droit de changer d'ifsi si ma situation me l'oblige..
Je voudrais savoir si il y a un article du code des etudiants infirmiers (si cela existe) ecrit noir sur blanc que en cas de déménagement ou autre, l'étudiant peut demander sa mutation dans un ifsi de son choix??? la première année etant effectuéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si il y a un article du code des etudiants infirmiers (si cela existe) ecrit noir sur blanc que en cas de déménagement ou autre, l'étudiant peut demander sa mutation dans un ifsi de son choix??? la première année etant effectuéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
dès le debut de l'année la seule chose a faire est d'appeler les ecoles pour voir si ils ont encore de la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le seul changement d'IFSI qui existe c'est la mutation, et il faut qu'elle soit motivée pour que l'IFSI dans lequel tu veux aller t'accepte, parce qu'ils ne sont pas obligé de te compter parmi leurs étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si sa serai facile de changer d'ifsi une bonne partie des étudiants essayerai de le faire pour se rapprocher de chez soi! Moi je me retrouve loin de chez moi et j'aurrai preferer me retrouver plus près, sa m'aurrai eviter de prendre un logement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
non ce n'est pas un droit sauf en cas de mutation du conjoint à l'autre bout de la France...et encore, c'est au bon vouloir de l'ifsi qui pourrait vous recevoir, si l'ifsi est complet, vous n'obtiendrez rien
on vous répondra qu'il ne faut passer les concours qu'a coté de chez vous, que même si la familleest loin il faut prendre un logement et que meme en cas de mutation du conjoint, vous pouvez très bien survivre a ca pendant 3 ans....bref l'ifsi des fois c'est un peux koh lantha
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on vous répondra qu'il ne faut passer les concours qu'a coté de chez vous, que même si la familleest loin il faut prendre un logement et que meme en cas de mutation du conjoint, vous pouvez très bien survivre a ca pendant 3 ans....bref l'ifsi des fois c'est un peux koh lantha

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"