LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Emergency61
Messages : 15
Inscription : 20 août 2009 01:18

LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par Emergency61 »

Bonjour je suis actuelement en seconde ST2S et je viens d'arrété ma LV2 cela vat-il avoir une repercution pour etre infirmier (cela va t-il me penalisé ?)


Merçi de me repondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
mimidu
Insatiable
Insatiable
Messages : 553
Inscription : 17 sept. 2008 14:32
Localisation : Dans la tête encore dans ma combi SAMU 62!

Re: LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par mimidu »

Euh... comment dire
NON il n'y a pas de rapport!
La langue qui sera de toute façon étudiée dès cette année est l'anglais!
A moins que tu veuilles vivre en Espagne!!!
:hum: :hum: :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Emergency61
Messages : 15
Inscription : 20 août 2009 01:18

Re: LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par Emergency61 »

Merçi de m'avoir enlever cette crainte car j'ai eu peur de pas pouvoir faire infirmier a cause de sa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé