Rendre le dossier d'inscription à la dernière minute ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Camelo-91

Rendre le dossier d'inscription à la dernière minute ?

Message par Camelo-91 »

Voilà tout d'abord je me presente David 27 ans chauffeur de bus en pleine reconversion, en fait après quelque temps d'hesitation et de longue question ur le fait de reprendre les cour maintenant j'ai décider de le lancer mais le problème c'est la période, g vu que la majorité des conçours ont déjà eu lieu et les rentre de janvier qui vont commencer pour la plupart doivent avoir déposer leur dossier au plus tard le mardi 8 septembre, ma quêtions est simple penser vous que c'est trop tard pour moi daller chercher un dossier et le remettre avant mardi.
Je sais que certain me diront d'attendre les prochaine session mais au niveau frais ça aurai le moment de me faire financer par le pôle emploi car je vient d'être licencier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 06 sept. 2009 17:49, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
urumi
Accro
Accro

Re: Conçour de dernière minute ifsi corbeil essonne

Message par urumi »

Je pense que la meilleure solution est d'aller directement à l'IFSI où tu veux t'inscrire et de leur demander. Ou alors passe leur un coup de fil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

moi je te conseille vivement de t'inscrire!!comme toi je me suis inscrite au tout dernier moment, je travaillais à coté donc je n'ai pas pu réviser quoique ce soit (en fait je voulais voir cmt se passait le concours et le bosser à fond pour l'année prochaine), et deja grande surprise quand j'ai vu que j'avais eu les deux écrits, et re grande suprise quand jai vu que j'étais prise au chu de grenoble!

donc fonce ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

La question est plutôt de savoir si l'IFSI acceptera de lui fournir un dossier d'inscription sachant qu'il sera à rendre pour le lendemain. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
n3m0
Fidèle
Fidèle

Message par n3m0 »

Je pense que l'ifsi est en droit de lui donner un dossier d'inscription du moment qu'il le ramène le lendemain ! mais va falloir speeder !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Cobaye !!
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Re: Rendre le dossier d'inscription à la dernière minute ?

Message par cacahuete6 »

si tu peux encore t'inscrire, fais le parce que sinon tu vas regretter. De toute facon, il te faut en gros je crois un cheque, une photocopie du bac et deux-trois feuilles a remplir donc franchement, en 2 jours tu peux largement le faire... et vas-y demain chercher ton dossier et tu verras, comme ca apres pas de regrets!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Camelo-91

Message par Camelo-91 »

Merci pour vos conseil demain matin je serai a la première heure a l ifsi pour retirer le dossier, jv verrai bien ce qu'il me diront merci encore pour vos encouragementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camelo-91

Message par Camelo-91 »

Suite et fin de mon parcours:
donc ce matin tout frais je suis aller a lifsi de corbeil Essonne pour retirer un dossier et la gentil secretaire ma informer qu'il n'y avait pas de rentrer en frevrier la prochaine sessions sera l'année prochaine donc pour moi cette année pas de Chance merci pour votre aide, je vais avoir le temps de me préparer encore un peu plus au prochaine session de concours d'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Camelo-91 a écrit :Suite et fin de mon parcours:
donc ce matin tout frais je suis aller a lifsi de corbeil Essonne pour retirer un dossier et la gentil secretaire ma informer qu'il n'y avait pas de rentrer en frevrier la prochaine sessions sera l'année prochaine donc pour moi cette année pas de Chance merci pour votre aide, je vais avoir le temps de me préparer encore un peu plus au prochaine session de concours d'entrée
Et pour une autre école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Camelo-91

Message par Camelo-91 »

j'y ai bien penser mais les autre école accessible sont au plus prés rueil malmaison mais deja bien trop loin de chez moi, je sais que certain sont pres a changer meme de region pour une place dans un ifsi mais je prefere attendre plutot quelque mois de plus et m'entrainer pour un concours dans un ifsi que j'aurai choisi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Camelo-91 a écrit :j'y ai bien penser mais les autre école accessible sont au plus prés rueil malmaison mais deja bien trop loin de chez moi, je sais que certain sont pres a changer meme de region pour une place dans un ifsi mais je prefere attendre plutot quelque mois de plus et m'entrainer pour un concours dans un ifsi que j'aurai choisi.
Je suis certaine que ça portera ses fruits :) Bon courage pour les révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé