esi en detresse pas d'école besoin d'aide et de soutient

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

donia03

Re: esi en detresse pas d'école besoin d'aide et de soutient

Message par donia03 »

je ne pense pas que mon ifsi actuelle actepter de faire une lettre de recommandation d'autant plus que eux m'ont refuser...
aperement il serait ok pour me reprendre l'an prochain!!
si je fais des demandes de mutations dans d'autre école peut être refuserait il de me reprendre même l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

Bonjour,
Je suis en deuxième année...
J'ai eu 7 à ma msp 1 et 7.5 à ma msp 2 donc est-ce que c'est fini pour moi? ou bien est-ce que j'ai un rattrapage de msp 1 et un rattrapage de msp 2?

Enfin pour essayer d'éclaircir ma question... Avons nous un rattrapage possible par msp! ou bien un seul rattrapage possible par an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

C'est malheureusement un seul ratrappage par année de formation.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

cebulinetre a écrit :Bonjour,
Je suis en deuxième année...
J'ai eu 7 à ma msp 1 et 7.5 à ma msp 2 donc est-ce que c'est fini pour moi? ou bien est-ce que j'ai un rattrapage de msp 1 et un rattrapage de msp 2?

Enfin pour essayer d'éclaircir ma question... Avons nous un rattrapage possible par msp! ou bien un seul rattrapage possible par an!
Malheuresement tu as eu 2 notes en dessous de 8 donc tu ne peux pas valider ton année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Quelle horreur ces msp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Dounia,ou en es-tu?En dernier recours et pour le cas ou,si bien sur tu peux te le permettre,tu as pensé a repasser un concours d'entrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé