D'étudiante infirmière à aide soignante en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
D'étudiante infirmière à aide soignante en Belgique
Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière en 1ere année en belgique (iesca Hornu ), je ne pense pas finir mes 3 ans... Je voudrais savoir si au bout de 2 ans ou moins de formation, on a la possibilité de travailler comme aide-soignante? donc on serait reconnue comme aide-soignante ?
Merci de m'éclairer si vous savez ...
Bonne journée à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'éclairer si vous savez ...
Bonne journée à tous!

Re: D'étudiante infirmière à aide soignante
je ne sais pas comment ca fonctionne en Belgique, mais en France, si on valide la 1er année, on a le statut aide-soignante, donc on peut travailler en tant que tel!
aprés je pense qu'il faut que tu te renseigne au prés de ton école, il pourront te le confirmer ou pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aprés je pense qu'il faut que tu te renseigne au prés de ton école, il pourront te le confirmer ou pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
On a l'équivalence Aide-soignante en 1èere année même avec le nouveau programme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
- Régulier