MSP de DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
MSP de DE
Bonjour, étudiante infirmière en 3ème année, je voudrais savoir s'il est possible de passer la MSP du diplôme d'État au bloc opératoire?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)
Re: MSP de DE
Peut-être devrais-tu poser la question sur le forum des IBODES? Elles doivent bien savoir, ce sont les premières concernées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la 3ème année!!!
En attendant, s'éclate en stage au Bloc Opératoire Viscéral...^^
Ou même sur celui des cadres de santé, je pense qu'ils seront encore plus à même de te répondre!!! En tout cas je ne sais pas, mais si tu n'as pas de réponse, je demanderai sur mon lieu de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la 3ème année!!!
Certes, mais le multipostage est interdit sur le forum...
Mais si tu le souhaites je peux déplacer ton topic dans un des autres forums.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si tu le souhaites je peux déplacer ton topic dans un des autres forums.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci pour vos réponses.
-> hatsuyo : oui, je veux bien que tu demandes sur ton stage si c'est possible !!
-> Juju5544 : merci pour ta proposition de déplacement du sujet. peut-être obtiendrais-je une réponse dans le forum des cadres de santé?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-> hatsuyo : oui, je veux bien que tu demandes sur ton stage si c'est possible !!
-> Juju5544 : merci pour ta proposition de déplacement du sujet. peut-être obtiendrais-je une réponse dans le forum des cadres de santé?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)