MSP de DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilounethe

MSP de DE

Message par lilounethe »

Bonjour, étudiante infirmière en 3ème année, je voudrais savoir s'il est possible de passer la MSP du diplôme d'État au bloc opératoire?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)
hatsuyo
Régulier
Régulier

Re: MSP de DE

Message par hatsuyo »

Peut-être devrais-tu poser la question sur le forum des IBODES? Elles doivent bien savoir, ce sont les premières concernées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la 3ème année!!!
En attendant, s'éclate en stage au Bloc Opératoire Viscéral...^^
hatsuyo
Régulier
Régulier

Message par hatsuyo »

Ou même sur celui des cadres de santé, je pense qu'ils seront encore plus à même de te répondre!!! En tout cas je ne sais pas, mais si tu n'as pas de réponse, je demanderai sur mon lieu de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la 3ème année!!!
En attendant, s'éclate en stage au Bloc Opératoire Viscéral...^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Certes, mais le multipostage est interdit sur le forum...
Mais si tu le souhaites je peux déplacer ton topic dans un des autres forums.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilounethe

Message par lilounethe »

Merci pour vos réponses. :)

-> hatsuyo : oui, je veux bien que tu demandes sur ton stage si c'est possible !!

-> Juju5544 : merci pour ta proposition de déplacement du sujet. peut-être obtiendrais-je une réponse dans le forum des cadres de santé?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La main est l'instrument des instruments" (Aristote)
Verrouillé