astuce pour retenir les 14 besoins d'après Henderson ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

christian_troy
Insatiable
Insatiable

Re: astuce pour retenir les 14 besoins d'après Henderson ?

Message par christian_troy »

Je ne sais pas ce qui est le pire , qu'une greluche c'est amusée a comptabiliser les 14 besoins "fondamentaux" (d'ailleurs je note que le sexe et la procréation ne figure pas la liste ,c'est comme même le rôle d'un mammifère que de se reproduire ) où que vous devez l'apprendre par cœur. S'il vous plaît ne vous prêtez a cette farce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

christian_troy a écrit :Je ne sais pas ce qui est le pire , qu'une greluche c'est amusée a comptabiliser les 14 besoins "fondamentaux" (d'ailleurs je note que le sexe et la procréation ne figure pas dans la liste ,c'est comme même le rôle d'un mammifère que de se reproduire ) que vous devez l'apprendre par cœur. S'il vous plaît ne vous prêtez pas a cette farce.
je ne sais pas ce qui est le pire : poster des messages totalement inutiles ou poster des messages bourrés de fautes d'orthographe? :hum:

les deux sans doute :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

+76 :clap: , c'est clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud_esf

Message par maud_esf »

oh super !!!! merci pour ces astuces ! j adore l histoire du comptable et ça va bien m aider.
Breve comme dara est très bien aussi, dommage que ce ne soit pas dans l ordre.

et à ceux qui se pose la question : pourquoi dans l ordre ? car chaque besoin est plus ou moins important.
Un peu comme une pyramide des besoins avec " respirer " en 1er et " se divertir " moins important.

voila pourquoi elle veut qu on apprenne dans l ordre.

encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé