TFE : contentions chez les personnes âgées démentes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : contentions chez les personnes âgées démentes
bonjour mon sujet de tfe enfin trouvé, il ne me reste plus qu'a trouver matière. MOn sujet porte sur les contentions chez les personnes âgées démentes. Je ne sais pas trop ou chercher si quelqu'un a des adresse ou des nom de bouquins ils seront les bien venus merci a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 24 sept. 2009 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
Re: TFE : contentions chez les personnes âgées démentes
bonjour
j ai a peut près le même sujet de TFE que toi et je ne trouve pas non plus de livres. As-tu avancé dans tes recherches?
Si oui, pourrais-tu m aider? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai a peut près le même sujet de TFE que toi et je ne trouve pas non plus de livres. As-tu avancé dans tes recherches?
Si oui, pourrais-tu m aider? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utiliser la fonction rechercher sur ce site, la contention ...sujet souvent abordé ... personnes souffrant de démence aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contention
coucou !!!
mon sujet de tfe porte sur les contentions chez les personnes agées démente, pour vous quels sont les bénéfices risques des contentions
merci davance a ceux qui m'auront répondu
alexiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet de tfe porte sur les contentions chez les personnes agées démente, pour vous quels sont les bénéfices risques des contentions
merci davance a ceux qui m'auront répondu
alexiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors j'ai trouvé quelques truk sur l'has qui ont fait des enquètes récemment mai sinon c'est trés disparate faut gratouiller dans tous les sites internetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour savoir si quelqu'un a sa question de dépard sur un sujet similaire je peine a trouver la mienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.