jury validation acquis (help !)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kristell30

infirmière et la jav

Message par kristell30 »

Coucou a toutes et tous

Je suis jeune diplomée AS et je veux passer le concours ide avec ancore les idees fraiche en tete.
Pour ça je veux passer par la passerelle pour avoir l'autorisation de presentation pendant 2 ans au concours quelqu'un connait ça et peut m'aiguiller.

Merci de vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: infirmière et la jav

Message par Juju5544 »

Tu parles de l'épreuve de préselection ?
Anciennement appelé "Validation des acquis".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kristell30

passerelle pour concours ide

Message par kristell30 »

coucou a tous et toute

Je suis jeune AS et je desire passer le concours ide sans attendre les 3 ans en passant par le jury de validation des acquis qui pourrait me donner son avis

Merci pour vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: passerelle pour concours ide

Message par mimidu »

Bonjour,

Tu as le bac?
Si oui tu pouras passer le concours sinon tu devras attendre 3ans d'exercices, car je pense que la VAE ne se fait que sous le respect des conditions d'accession à celle-ci!
As tu essayé le forum AS je pense que des sujets ont déjà été traité

Espérant avoir pu t'aider
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
cilou13

jury validation acquis (help !)

Message par cilou13 »

Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'entrée a l'IFSI et je dois passer devant le jury des validations des acquis, je sais qu'il y a une épreuve de français ...
L'un ou l'une d'entre vous a t-il déjà passé cet épreuve, est-elle compliqué ?
je pense que non mais j'ai juste besoin de savoir ...
d' avance merci à tous pour votre réponse, mais c'est important[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: jury validation acquis (help !)

Message par mimidu »

Coucou,

Essai d'aller au forum AS car ce sont elles les mieux à même de te répondre sur la VAE puisqu'elles sont directement concernées.
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
kristell30

Re: infirmière et la jav

Message par kristell30 »

coucou oui c ce qu'il nomme la jav tu n'ai plus obligé d'attendre les 3 ans d'asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: jury validation acquis (help !)

Message par Juju5544 »

On ne parle plus de jury de validation des acquis mais de préselection.
Kristell, le multipostage n'est pas autorisé sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé