Fait gaffe !!
La Réa 5 à Gre, c'est bof bof... (ben, de la réa neuro-chir, quoi... Ils donnent tous l'impression d'être à moitié morts, mais bon au moins l'ambiance est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme )
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
ça changera de la réa d'une clinique de la région grenopbloise que j'ai faite et ou a 3 ide tu gere 12 patients dont 3/4 ou 5 intubés ac des prisma des patients instablmes et des MAR qui n'en ont rien à foutre et qui te laisse te démerder comme tu peux!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
[ mode off the topic ON]
ben le dimanche je crois que c'ets gratuit non? je l'ai choppé allées de tourny hier loooool
t'es à gradignan et meme pas tu me bip pour qu'on se voit!!! franchement tu me déçois Marlène!!!
ayé chui partie pleurer sur mon lit [mode off the topic OFF]
sinon ben en fait je sais tjrs aps quoi choisir en fait car que ça soit ds l'une ou l'autre des villes soit je vais m'éclater au niveau pompier ms pas boulot soit ça sera l'inverse
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...