Stage en pédiatrie PCP ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage en pédiatrie PCP ?
Bonjour à tous,
Voilà je suis en 2ème année dans l'ifsi de la capelette à Marseille, et je suis en stage à l'hopital de la timone enfant au 11ème étage PCP.
Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé comment est le service l'équipe et surtout qu'elle est la spécialité du service ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en 2ème année dans l'ifsi de la capelette à Marseille, et je suis en stage à l'hopital de la timone enfant au 11ème étage PCP.
Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé comment est le service l'équipe et surtout qu'elle est la spécialité du service ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année, on commence à voir le bout du tunnel ...
Re: Stage en pédiatrie PCP ?
heu... c'est quoi ça PCP?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en SSPI
- mimidu
- Insatiable
Pareil c'est quoi PCP? on a pas tous les mêmes abréviations vous savez et pour avoir une réponse précise faut être clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
-
Et bien justement je ne sais pas c'était écrit comme ça donc voilà pourquoi j'ai mis cette abréviation pour savoir si quelqu'un savais à quoi elle correspondait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
Ce ne serait pas de la réa pédiatrique ou des urgences et SI en pédiatrie, tu es en 2e année c'est ca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dirais pole chirurgie pediatrique...ou pole cardiologie pediatrique.
Qui dit mieux?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui dit mieux?????

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- mimidu
- Insatiable
allez on lance les paris qui dit mieux?????????

-
Oui c'est ça 2eme année, et pour PCP ben j'en ai aucune idée ! Je demanderais a mes profs demain je vous tiens au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui car avec Mimidu on a des paris en cours...fraisetagada a écrit :Oui c'est ça 2eme année, et pour PCP ben j'en ai aucune idée ! Je demanderais a mes profs demain je vous tiens au courant !

-
Et bien la réponse est : ...... Chirurgie, PCP = Pôle de Chirurgie Pédiatrique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Bravo célestineb
tu as gagné!!!
PS : profites de ton stage essaie d'en voir un maximum, d'aller au BO...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo célestineb

PS : profites de ton stage essaie d'en voir un maximum, d'aller au BO...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'y compte bien merci

Yessss j'ai gagné...
Non serieusement, je te souhaite un bon stage Fraisetagada.
C'est quand meme le plus grand pole de chir pediatrique de PACA!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non serieusement, je te souhaite un bon stage Fraisetagada.

C'est quand meme le plus grand pole de chir pediatrique de PACA!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en chir pediatrique et je m'eclate litteralement !!!
heureusement que j'ai eu ce stage en pre pro equipe super, reprise de confiance en moi, je me suis jamais sentie aussi bien en stage , enorme coup de coeur je veux trop bosser la bas !!!
sa m a permis d y croire a nouveau et de retouver ces raisons esssentielles qui m ont amene a faire ce metier!
bon couage a toi eclate toi!
les soins sont varies techniques et minutieux c est super: remise a niveau a coup sur!
bon stage a toi .
n hesite pas a te prsenter des le premier jour aux transmissions et a donner tes objectifs a tes referents.
ne te fais pas trop discrete mais soit capable de garder ta place de stagiaire et tout ira pour le mieux tu verras
heureusement que j'ai eu ce stage en pre pro equipe super, reprise de confiance en moi, je me suis jamais sentie aussi bien en stage , enorme coup de coeur je veux trop bosser la bas !!!
sa m a permis d y croire a nouveau et de retouver ces raisons esssentielles qui m ont amene a faire ce metier!
bon couage a toi eclate toi!
les soins sont varies techniques et minutieux c est super: remise a niveau a coup sur!
bon stage a toi .
n hesite pas a te prsenter des le premier jour aux transmissions et a donner tes objectifs a tes referents.
ne te fais pas trop discrete mais soit capable de garder ta place de stagiaire et tout ira pour le mieux tu verras

-
Et bien merci louisa21 pour tes conseils
je te remercie et tu m'encourage parce que j'ai une certaine appréhension au niveau du travail avec des enfants ... peur de leur faire mal à ces petits bouts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.