Stage en pédiatrie PCP ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage en pédiatrie PCP ?
Bonjour à tous,
Voilà je suis en 2ème année dans l'ifsi de la capelette à Marseille, et je suis en stage à l'hopital de la timone enfant au 11ème étage PCP.
Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé comment est le service l'équipe et surtout qu'elle est la spécialité du service ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en 2ème année dans l'ifsi de la capelette à Marseille, et je suis en stage à l'hopital de la timone enfant au 11ème étage PCP.
Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé comment est le service l'équipe et surtout qu'elle est la spécialité du service ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année, on commence à voir le bout du tunnel ...
Re: Stage en pédiatrie PCP ?
heu... c'est quoi ça PCP?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en SSPI
- mimidu
- Insatiable
Pareil c'est quoi PCP? on a pas tous les mêmes abréviations vous savez et pour avoir une réponse précise faut être clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
-