Au pair et résultats de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Plume18

Au pair et résultats de concours

Message par Plume18 »

Bonjour,

Ces vacances été j'aimerai partir, pour la première fois, en temps que jeune fille au pair à l'étranger (environs 2/3mois) mais voilà, les résultats d'admission, les appels des écoles et tout ce qui se passe de déterminant pour nous se passe à ce moment là ...

Avez vous déjà vécuE cette expérience ou quelque chose de similaire ?
Pensez vous qu'il est possible de partir au pair mais d'assurer derrière pour les résultats ou autre ?

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Au pair et résultats de concours

Message par Juju5544 »

C'est possible mais il faut que tu es quelqu'un en France qui prenne le relais au moment des résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: Au pair et résultats de concours

Message par Loupiac »

Tout à fait possible, je l'ai fait (enfin, pas au pair, mais à l'étranger) !
Faut, comme dit Juju, avoir qqu'un pour réceptionner et renvoyer les courrier sur place :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé