TFE : douleur chez l'enfant autiste
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : douleur chez l'enfant autiste
Bonjour, je suis actuellement dans la réalisation de mon travail de mémoire sur le thème de la douleur chez l'enfant autisme. Je suis à la recherche de personne qui pourrais m'aider à la poursuite de ce travail, des personnes ayant déja travaillé sur le sujet.
Merci d'avance
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 oct. 2009 18:15, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : douleur chez l'enfant autiste
Alors je précise le titre de mon mémoire qui s'intitule " Rôle infirmier dans la prise en charge de la douleur chez un enfant autiste"
Je suis à la recherche soit de témoignage d'infirmière, soit des travaux de mémoire ayant le même thème...
J'espère avoir des réponse, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche soit de témoignage d'infirmière, soit des travaux de mémoire ayant le même thème...
J'espère avoir des réponse, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.